Asya :Le néant.
Le noir.
Les ténèbres.
L'enfer...
L'enfer allait causer ma perte.
Eloi allait causer ma perte...
Je savais qu'il n'était pas un ange, qu'il allait me faire sombrer dans l'obscurité avec lui...
Mais j'ai préféré y aller.
J'ai carrément baissé la tête, j'ai plongé.
Et maintenant me voilà.
Dans un sommeil sans rêve. Que du noir.
À cause de LUI.
Qu'est-ce qu'il me veut ? Pourquoi moi ? Si Eloi savait qu'il était là, jamais, il ne m'aurait laissée seule. Si Eloi savait qu'il allait s'en prendre à moi, il serait venu. Mais rien.
Pourquoi le jour de notre mariage ?
Pourquoi lors du plus beau jour de ma vie ?!
Je ne pouvais pas être heureuse ne serait-ce qu'une seconde ?
Eh bien non.
Plus le temps passait, plus mon corps se réveillait.
Je sentais qu'on bougeait. On était en plein déplacement. Dans une voiture sans doute.
J'étais couchée dans le coffre ? Non, c'est bien trop confortable. Je suis sans doute sur la banquette arrière.
Mais... Attendez ?
Pourquoi je sens quelques choses me caresser la tête ? Et...
C'est quoi cette masse dure et molle en même temps au niveau de ma tête ??
J'essayai d'ouvrir les yeux, en vainc.
Je gigotais, je voulais me réveiller. Pour lui. Mais aussi pour moi.
C'est alors que j'essayais de me réveiller et me redresser qu'une voix parvient à mes oreilles :
- Chuuuute, doucement bella. Rendors-toi. Tu n'es pas apte à te lever ou te réveiller encore maintenant. Laisse le tranquillisant se dissiper... Ça va aller. Je ne vais pas te faire de mal.
Lui.
Loie.
J'étais sur lui.
Mais contrairement à ce que ma tête veut, c'est-à-dire déguerpir et partir le plus loin possible.
Mon corps me dit de rester là, et de ne pas bouger.
Et petit a petit, avec son toucher dans mes cheveux, les ténèbres reviennent à la charge.
Eloi :
Je vais péter un plomb.
J'ai demandé à mon hacker de trouver le téléphone qui a envoyé le message, mais bien évidement, celui était un portable jetable. Je n'ai donc aucune piste.
J'avais ordonné à mes hommes de retrouver Asya, mais Liam m'a ordonné d'être plus intelligent que ça. Qu'il fallait que je réfléchisse.
- Tu dois laisse de côté ton côté amoureux Eloi ! Tu vas faire du n'importe quoi sinon ! Dit Liam. Imagine il n'attend que ça ! Que tu te jete dans sa gueule ! Tu crois qu'Asya aurait voulu ça.
Ses paroles me glaçaient le sang.
Asya...
Asya...
VOUS LISEZ
L'imprévisible {TERMINÉ}
Teen FictionAsya Petrova, 21 ans, fille banale, joyeuse mais grande gueule quand il faut remettre à la place plus d'un, a quitté le lycée pour travailler dans un restaurant pour permettre à sa mère, gravement malade, de suivre un traitement digne de soi. Eloi I...