Chapitre 5

24.2K 680 122
                                    

Eloi :

J'ai eu à peine le temps de bouger le bras de Asya, que sa mère loupa la balle à 2 centimètres de sa tête.

Asya avait tiré de sang froid.

Cette fille n'était pas humaine.

Comment une fille aussi banale pouvait tirer de sang froid sur sa mère ?

Mais aussi bizarre soit-il, cela n'avait fait qu'augmenter mon obsession pour cette fille. Je ne la connaissais que depuis 24 h, mais elle avait tellement fait de chose, que je ne doutais plus sur le fait qu'elle soit la fille de Vladimir.

Je pris l'arme des mains, tout en fusillant du regard Liam.

Je ne savais pas pourquoi il avait fait ça, mais je comptais bien lui demander, quitte à lui tirer les oreilles.

Je regarda Vladimir, toujours son masque froid sur son visage. Il me fit un signe de tête qu'il fallait emmener loin d'ici Asya.

Je me tourna vers mes hommes, qui virent prendre Asya.

Elle se laissa faire, ne sachant elle-même pas ce qu'elle venait de faire.

Puis sans un mot, la porte du bureau se referma.

Lucià toujours en pleure, mais des larmes silencieuses nous fixait.

Je pense que personne n'a compris la réaction d'Asya. Mais que tout le monde était sacrément intrigué par ses compétences.

Je finis par briser le silence. Reprenant mon air froid, car je n'avais pas oublié les mots de Lucià quand elle nous a dévoilé la vérité.

- Pourquoi tu voulais tuer Vladimir, Lucià ? À quoi ça allait t'arranger ?

Elle se releva, les jambes tremblantes, mais ne tomba pas.

- Je savais bien qu'un jour où l'autre Asya saurai pour son père. Il fallait donc que je m'en débarrasse pour pouvoir la garder. J'ai alors inventé que j'étais gravement malade, atteinte d'un cancer, pour pouvoir payer un tueur à gage pour tue Vladimir.

Ces mots me firent un électro-choc.

- Tu sais que tu risquais la vie de Asya en fessant ça ?! Tu aurais pu la tuer ! Cria Vladimir.

- Quelle importance pour toi ! Tu ne la connais même pas !

- CA RESTE QUAND MÊME MA FILLE !!

Il jeta le vase qu'il y avait sur la petite table, et celui-ci s'écrasa au sol. Il commença à faire les cents pas dans le bureau, puis finalement sortir une cigarette pour décompresser.

- Vous allez faire quoi d'elle maintenant qu'elle sait tout ? Demanda sa mère.

- Je n'ai pas le droit de décidé, c'est au parrain de le faire. Eloi ? Quel est ta décision ?

Je les regardais attentivement. M'asseyant sur mon fauteuil pour pouvoir décider.

Si Asya avait voulu tuer sa mère, je devais en connaître les raisons. De plus, elle ferait une parfaite femme de main pour mes réunions ou mes projets.

Mais de l'autre côté, sa fragilité et sa grande bouche nous causerait des ennuis.

Je réfléchis, puis me leva, en direction de la porte.

Je l'ouvra et annonça :

- Nous allons la garder, Vald, tu seras responsable à partir de ce jour-ci de son éducation parentale, Liam toi de nouer les liens avec ta sœur pour qu'elle ait un appui. Et moi de la former à combattre. Fini-je pars dire.

L'imprévisible {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant