Désolé du retard ! Un petit truc personnel m'a fait retarder le poste.Mais croyez moi, vous n'allez pas être déçu 😘
Merciii pour les 7k!! Et bonne lectuuuure 💋🤗
Eloi :
Quand je sorta de la salle de bain, Asya était toujours dans le dressing à ranger les tenues acheté.
Et ce que je vis ne me plaît pas beaucoup.
Court.
Sexy.
Osé.
Brillant.
Roh qu'elle va subir celle-là.
Mais pour l'instant autant m'amuser, alors je sorta de la chambre pour lui laisser le temps de se préparer, elle a une heure.
Alors, je descenda pour boire un verre
Liam était déjà près.
Avant moi ? Mais ce n'est pas normal ça.
- Oh frangiiiiin, ça va ? Me demanda-t-il.
- Ça va et toi mon frère. Qu'est-ce que tu fous déjà près ? Toi qui prends dix plombes.
- Oh ça va, ça va. Ça ira mieux quand je verrai ta tête quand tu verras Asya dans sa tenue.
Un sourir narquois se mis sur mon visage.
- La courte robe, grise à paillette ? Demandais-je.
Il me regarda intensément.
- Crois-moi, tu n'es pas près. Si je l'ai vue dans cette tenue sans être trop maquillée et coiffée et qu'elle était sublime. Bah alors ça va être quoi quand elle sera préparée.
Je l'imaginais déjà.
Mais quand on entenda les talons claquer, on tourna la tête en direction du bruit.
Et là, elle était déjà sublime. Comme la 8ᵉ merveille du monde quand nous étions parti au gala. Mais la..
Les 7 merveilles ne sont rien comparé à la magnifique personne qui se tient debout à l'encadrement de la porte.
- Bon, on y va là ! J'ai envie de sortir je vous rappelle !
Même si elle était mignonne et très sexy dans la tenue, il y avait un quoique.
Sa tenue.
Elle était belle, tout ce que vous voulez ! Mais elle m'a désobéi cette petite.
Et elle allait bien subir.
Et vu son décolté, elle ne porte pas de soutien-gorge.
D'un sourire, je lui dis :
- On y va, on t'attendait princesse.
Et elle tourna les talons en direction de notre chauffeur.
Une limousine pour ne pas changer.
Elle était déjà dedans.
Mais quel culot.
J'adore.
- Vous avez d'autre voiture, j'imagine ? Pourquoi ne les ne vous utilisez pas. Comme moi et Liam tantôt avec sa Lamborghini.
- Car souvent ce sont les gens qui viennent à nous. Pas l'inverse, et quand on sort, on prend toujours la limousine. Répond Liam.
- Ça va changer. Marmonna-t-elle.
VOUS LISEZ
L'imprévisible {TERMINÉ}
Teen FictionAsya Petrova, 21 ans, fille banale, joyeuse mais grande gueule quand il faut remettre à la place plus d'un, a quitté le lycée pour travailler dans un restaurant pour permettre à sa mère, gravement malade, de suivre un traitement digne de soi. Eloi I...