Asya :Je n'en croyais pas mes yeux.
Ma mère était devant moi, sans le moindre signe de maladie, de cancer, de souffrance.
À ce moment-là, je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne ressentais pas de la colère ni rien, c'étais de la tristesse. La tristesse qu'elle m'ait menti.
Pourquoi ! Pourquoi putain !
Je voulais des explications et vite. Même si sa tête paraissait choquée que je sois là, elle s'approcha de moi.
Les bras en l'air, comme pour me serrer dans mes bras.
Sauf que quand il ne restait plus que 2 mètres nous séparent, je recula.
Je ne pouvais pas lui faire face, après tous ses mensonges. Il me fallait d'abord une explication.
- Bon maman, je crois que tu as des choses à me dire maintenant ! Osais-je le tond.
- Ma chérie, je... Je peux tout t'expliquer...
- Bah vazi ! J'attends !
- Bien donc, ton père et moi étions ensemble depuis 3 mois quand il a apprit qu'il avait un fils, et quand j'ai su cela, j'ai disjoncté
Elle ne m'apprenait rien, j'étais déjà au courant, mais pourtant je la laissais s'expliquer.
- J'ai donc fait des recherches sur ton père, j'ai engagé un agent secret pour me donner certains détails, et c'est à ce moment-là que j'ai su. J'ai su qui il était vraiment...
J'attendais de me dire ce qu'il était, car moi-même, je ne savais pas de quoi elle parlait.
- Au début je ne voulais pas y croire.. Pas croire que mon compagnon aurait pu être ce genre de personne.. Dit-elle en pleurant.
- Maman accouche putain ! Je n'ai pas toute la journée !
- Ton père est un mafieux, le bras droit de Éloi qui lui est le parrain de la mafia russe..
Et là, une bombe éclata à ma figure, je ne voulais pas y croire.
C'est pour ça cette énorme maison ! Tous ces hommes qui rôdent autour de celle-ci ! Armés comme s'il allait y avoir une troisième guerre mondiale ! Qu'Éloi et Liam n'avait pas apprécié mon ton et mes réponses.
Sauf que je n'osais pas leur montrer. C'étais un signe de faiblesse, et la faiblesse.. C'est pour les nuls.
Alors que je m'apprêtais à quitter le bureau sans rien dire, ma mère continua son récit. Décidément, il y avait un paquet de mensonge depuis ma naissance !
- Quand j'ai su cela, j'ai fait un pacte avec ton père pour que nous ne nous revoyions jamais. Car celui-ci ne me l'avais pas dit ! Elle dit ces mots en lançant un regard noir à mon père. L'amour dans cette mafia est interdite si l'on connaît l'identité de son travail. Et comme je l'ai découvert, notre amour était donc impossible. Il a continué cependant à me payer le strict minimum pendant 10 ans. La maison, les courses, l'électricité, etc etc... Sauf un mois après que j'ai découvert ou j'étais enceinte de toi. Notre contrat c'était fait, et pour aucune raison, excepté une urgence, je ne devais le contacter.
Je pris ça comme une claque. Donc ma naissance n'était donc pas si urgente que ça !
Elle vit ma colère, et que j'allais lui foutre une tornade dans la gueule, c'est pour ça qu'elle reprit de plus belle.
- Comme notre contrat était fait, et qu'il ne pouvait pas y avoir d'amour et de ce fait pas d'enfants, je ne lui ai jamais annoncé.
Je me tourna vers mon père
- C'est pour ça, la mère de Liam n'est pas au courant de ton boulot..
Je vis un petit air triste dans ses yeux, mais il se reprit tout de suite.
- Oui, Katherina n'était pas au courant, paix à son âme. Et elle ne l'aurait jamais été. Liam a vécu avec le plus d'amour qu'il aurait pu avoir. Temps que ceci était caché.
- C'est un moyen de ne pas mettre en danger notre famille, si les autres mafias savent que l'amour est interdit, ils ne peuvent donc pas s'en prendre à des femmes.
Je compris mieu l'histoire, mais ne savait pas pourquoi ma mère m'avait menti sur sa maladie.
- Maman ? Pourquoi tu m'as dit que tu avais un cancer alors. Pendant deux ans j'ai tout fait pour te payer des soins, qui n'étaient même pas existants ! J'ai arrêté le lycée pour toi je te rappelle !
Elle baissa la tête, ne sachant que dire.
Sauf que moi je voulais une réponse, et ça de n'importe qu'elle manière.
- Maman, dit moi tout de suite pourquoi !
Aucune réponse.
Je commençai à m'énerve jusqu'à ce que je sente une main sur mon épaule.
Liam.
Il me regardait dans les yeux, nos yeux verts exactement pareils, se parlaient et communiquaient.
Sans un mot, il me passa son fusil, que je pris.
Puis je détourna le regard pour rencontrer celui de ma mère, en panique.
- Troisième fois, maman. Donc maintenant tu vas me dire pourquoi tu me fais payer des choses, dont je ne sais pas, et que tu ne veux pas me dire !
Et s'agenouilla en pleure, a même jusqu'à s'étouffer, mais je voulais une putain de réponse !
- MAMAN !! Fini - je pars dire de colère.
Elle sursauta, me regarda dans les yeux.
- Pardonne-moi ! Je savais que ce jour allait arriver ! Mais je ne voulais pas aussi tôt ! Je paye un homme pour.. Pour...
Je sentis que je n'allais pas accepter la réponse.
- POURQUOI !! DIS-LE !
- POUR POUVOIR TUER TON PÈRE ! Finit-elle pars me cracher au visage.
Et là, je sentis mon doigt se plier sur la détente.
Sans une once de pitié.
Je tira.
_________________________________________
Hey les loulous !! Je sais qu'il ce fait tard ! Mais j'avais tellement hâte de poster ce chapitre ! Que du rebondissement à ce que je vois !
Asya a osé sur sa mère ! 😱
Comprenez-vous son choix ? Alors que ça fait à peine 4h qu'elle connaît son père.
Eloi ? Ne vous inquiétez pas il n'est pas mort ! Ce chapitre n'était dédié que pour Asya.
Vous allez le revoir très vite 😉
En attendant, des commentaires à faire ? 🤔
A bientôt pour un nouveau chapitre ! 😘
missmister5 💋
VOUS LISEZ
L'imprévisible {TERMINÉ}
Teen FictionAsya Petrova, 21 ans, fille banale, joyeuse mais grande gueule quand il faut remettre à la place plus d'un, a quitté le lycée pour travailler dans un restaurant pour permettre à sa mère, gravement malade, de suivre un traitement digne de soi. Eloi I...