Chapitre 32

11.3K 284 18
                                    

Asya :

Putain putain, je ne peux pas bouger. Cinq fusils sont en ma direction. Si je ne déplace que mon petit doigt pour essayer de prendre le fusil, je suis une femme morte.

Pourquoi le frère d'Eloi est là ? Qu'est-ce qu'il veut ? Qu'est-ce qu'il me veut ?

- Je veux bien répondre à tes questions, vu la tête que tu fais bella mais avant, il faut qu'on y aille.

Comment ça '' on '' ? Il n'espère quand même pas que je parte avec lui ?

- Je ne partirai pas avec vous !

Il rigola.

- Bella, soit tu choisis la manière douce donc cet à dire de venir avec nous sans faire de caprices. Il dit ses mots en se rapprochant de moi. Soit, tu auras la manière forte.

Mais c'est quoi son problème à lui ?

- Quelle est la manière douce ? Quelle est la manière forte ? Demandais-je pour me foutre de lui.

Sauf qu'il y répondit avec un sourire diabolique. Comme s'il attendait ma question. Il se stoppa à quelques centimètres de moi, se pencha pour me chuchoter à l'oreille.

- Il ne vaut mieux pas que tu saches ve qu'est la manière forte cher ma bella. Tu risques d'avoir peur. Et je ne pense pas mon très cher frère ait déjà fait des choses aussi... Cruelle.

Je gloussa. Puis, il se redressa pour me regarder dans les yeux. Puis :

- Maintenant, tu peux choisir.

Son sourire était diabolique. Satan en personne. Puis je regarda les hommes derrières lui, ils avaient tous retiré leurs cagoules. Deux surveillaient le couloir. Et les trois autres attendaient les ordres de leur cher patron.

- Qu'est-ce que vous me voulez ?

- Tu en poses des questions. Je te répondrais volontiers, mais une fois que nous serrons sortis d'ici. Alors dépêche-toi.

Alors qu'il se retournait, je pris la peine d'essayer de prendre mon fusil quand une main à mon cou m'en empêcha.

- Bon, tu as choisi ducoup. Bonne nuit bella.

Et puis c'est le trou noir.

Je sentis quelque chose me piquer l'épaule, ma vision devient trouble. Alors que je sombrais, je sentis sa main se retirer pour sentir par la suite deux bras musclés me porter.

Je ne sais pas si s'est lui ou autre, mais une chose est sûre...

Eloi n'est sûrement pas au courant.

*

Eloi :

Alors que je descendis pour aller vers la fête, je rejoignais Liam. Il était soûl, ça se voyait. Il avait les yeux rouges et parlait de n'importe quoi. Ce qui me fit rire le plus, c'est que Vlad essayait de le tenir debout pour aller le coucher.

Qué bébé ce Liam...

Alors que j'attendais impatiemment Asya, je pris une coupe de champagne.

Mais après 5 minutes, elle n'était toujours pas là. Bon, je sais que les femmes prennent du temps, je me suis donc habitué. Quand elle m'avait dit 5 minutes, j'avais bien compris que ça allait être plus 10. Voir 20.

Mais plus je regardais l'heure, plus je m'inquiétais. Ça fait bientôt 20 minutes et toujours rien.

- Ne t'en fais pas frero... *hoquet*... elle... *hoquet*.. Va arriver.

L'imprévisible {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant