Chapitre I : Retour à North Island

556 19 10
                                    

NDA : Juste avant de commencer, je voulais juste vous demander un petit service : n'hésitez pas à commenter l'histoire, c'est toujours plus sympa quand il y a de petites discussions dans les histoires, vous trouvez pas ? :)

**********

Yo Blast. Comment tu vas ?

La jeune femme inspira un grand coup l'air chaud du désert. Cela faisait deux ans, presque jour pour jour qu'elle était partie d'ici, un diplôme en poche. Elle avait quitté sa promotion avec à peine un au revoir, elle ne les reverraient pas. Tous sauf une : la personne qu'elle aimait le plus au monde, sa coéquipière éternelle, sa navigatrice. Blast. Cette fille adorait la vitesse alors quand elle était là, les avions volaient toujours plus vite. Mais ce n'était pas Top Gun qui l'avait rappelée, elle. Katshiko soupira.

- Bon allez ! T'en fais pas Blast, tout va bien se passer.

La jeune femme serra le pendentif orange-rouge en forme de gouttelette qu'elle portait autour du cou. Cette pierre, une cornaline, cela faisait des années qu'elle l'avait. Cadeau de Blast pour le premier anniversaire de Katshiko qu'elles avaient passées ensemble.

La jeune femme continua de marcher. Partout autour d'elle, il n'y avait que des avions de chasse. Des F-18, pour la plupart. Des pistes à perte de vue, le désert et le sable chaud entouré de montagnes. Un beau paysage, assez atypique pour la jeune européenne. En effet, Kathsiko n'était pas Américaine. Elle avait des parents germano-japonais, pourtant elle avait toujours vécu en France, donc elle l'était aussi mais ses parents avaient beaucoup voyagé, surtout son père. Ils aimaient donc le Japon, l'Allemagne et la France. Elle s'était retrouvée, tout comme sa sœur, avec un prénom japonais, son frère avait écopé d'un nom allemand et son autre frère d'un prénom anglais mais qui sonnait français. Un jour, elle avait été appelée pour Top Gun et était donc partie aux États Unis. Elle avait adoré l'expérience, en devenant l'une des rares femmes diplômées de cette école. Elle était retournée chez elle et avait ensuite effectué quelques missions. La dernière en date était une mission de destruction de base aérienne, en Syrie, là où la guerre faisait rage. Cette mission avait été réussie mais la victoire avait un goût amer. Puis l'école l'avait de nouveau contactée et elle été retournée aux Etats-Unis pour cette fameuse nouvelle mission.

Elle se rendit dans un bâtiment assez grand. C'était là que devait se trouver le bureau de ses supérieurs. (NDA : je ne mettrait ni les noms ni les callsign parce que je ne m'en souviens pas DU TOUT.) Elle se rendit donc dans ce fameux bureau et trouva bel et bien les supérieurs qu'elle avait quittés deux ans plus tôt.

- Lieutenant Jagarin, un plaisir de vous revoir.

La jeune femme au garde à vous esquissa un très fin sourire.

- Capitaine, monsieur.

- Pardon ?

- Je suis capitaine, monsieur.

- Félicitations !

- Merci.

- Votre mission vous sera expliquée demain, le temps que tout le monde nous rejoigne. Vous pouvez disposer.

La blonde quitta le bureau et se rendit à l'accueil où elle reçut la clé de son appartement. Elle se dirigea vers ce dernier et put enfin se reposer véritablement, chose qu'elle n'avait pas pu faire depuis la fin de sa mission, deux mois plus tôt, avec ses problèmes de sommeil et son départ pour les États Unis.

Elle se réveilla vers vingt heures trente et décida de se rendre au bar où elle allait régulièrement avec Blast et ses quelques autres amis de promotion. Elle se demandait si Penny était encore là, elle qui avait racheté le bar un an avant l'arrivé de la jeune femme. Kathsiko fouilla dans ses affaires et trouva ce qu'elle cherchait. Un étui assez long et plus large en bas, noir, dans une sorte de plastique. Elle prit l'objet et le mît sur ses épaules.

Le Loup Noir de North IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant