Ca fait bizarre de me dire que tu n'es plus là pour me voir changer... et inversement. C'est dans les moments de bonheur que ta présence me manque le plus... tu n'es pas là pour rire avec moi, pour rencontrer mes amis, je ne rencontrerai pas les tiens. Nous n'avons pas fait le tour de France en voiture comme nous le voulions, nous n'avons pas été au Japon ensemble... Nous n'allons pas fêter nos anniversaires ensemble... Nous n'allons pas nous envoyer des tonnes de vidéos à longueur de journée. Tu ne viendras plus te plaindre que je joue de la guitare ou du violon tard le soir ou tôt le matin. Je ne pourrais plus te dormir dessus devant la télé et tu ne le feras plus quand je lis. Je dois préparer mon petit déjeuner la veille pour avoir l'impression que tu es encore, toi et tes vieilles habitudes que je trouvaient débiles mais que je reproduis machinalement pour ne pas oublier que tu étais là, il y a encore quelques mois à peine...
Ca fait bizarre de me dire que tout ce que nous voulions faire, je ne le ferais jamais avec toi... Mais puisque tu as fait une liste de choses à faire, je vais la trouver et la remplir. Je te le promets...Katshiko se réveilla doucement, sentant le soleil percer à travers la fenêtre du salon. Elle sentit qu'elle était sur son canapé mais, étrangement, ce qu'elle sentait dans son dos et sur son ventre n'était pas des coussins. C'était Rooster. Ils s'étaient endormis comme ça, dans la nuit, après avoir discuté pendant quelques minutes. En réalité, son petit ami n'était pas en mission. Il avait pris trois semaines de congé pour venir voir Katshiko en France. Cette dernière avait prévu de faire la même chose pour qu'ils puissent passer ce moment ensemble. Elle était heureuse de l'avoir à ces côtés. Elle avait, aujourd'hui plus que jamais, besoin d'une présence réconfortante. Elle n'était pas en forme ces derniers temps, l'absence de Blast se faisant sentir plus douloureusement encore que d'habitude.
Au milieu de ses réflexions, elle sentit Bradley bouger un peu. Alors qu'il n'avait qu'un bras posé sur son ventre, il ramena le deuxième, pendant en bas du canapé, pour entourer ses clavicules et ses épaules. Il posa sa tête sur son épaule et passa ses jambes par dessus celles de la jeune femme. Elle se laissa aller contre lui, heureuse de ne plus être seule.
- Coucou... lui souffla-t-il.
- Salut !
- Bien dormi ?
Elle hocha positivement la tête. Ils restèrent ainsi quelques minutes encore avant que Katshiko ne décide de se lever. Elle avait faim, il était presque neuf heures.
- J'ai du pain dans le placard, tu en veux ?
- Du pain français ? Du vrai ?
- Bien sûr !
- Un peu qu'j'en veux !
Elle vit ses yeux s'illuminer à la perspective d'enfin manger cet aliment donc elle lui avait tant vanté les mérites. Elle rit doucement devant la joie de son petit ami.
Une fois dans la cuisine, ils s'assirent autour de sa table, face à face, comme au bon vieux temps. Rooster adora la baguette, regrettant que le pain américain ne fusse aussi bon. Il fallu en même temps préparer un plan pour les trois semaines à venir. A commencer par ce qu'ils allaient voir. Se trouvant dans un coin assez éloigné de Paris, dans un département campagnard mais où se trouvait la mer, en roulant un peu, elle lui proposa d'abord d'aller voir là bas. Sur la route, ils pourraient s'arrêter à l'aérodrome auquel était affecté la jeune femme. Pendant la première semaine, elle pourrait lui faire voir ce que son département avait à lui montrer. Ensuite, ils iraient sur Paris pendant la deuxième semaine, avant de se rendre dans l'une des deux régions d'origine de la jeune femme, à savoir le Nord (la deuxième étant Paris). Comme ça, elle pourrait le conduire à l'aéroport de Bruxelles d'où il pourrait prendre un avion, à la fin de ses vacances.
VOUS LISEZ
Le Loup Noir de North Island
FanfictionPrénom : Katshiko Nom : Jagarin Callsign : BlackWolf C'est en hommage à ce groupe de musique, The Book Of The Black Earth, un bon groupe de métal comme Katshiko les aiment, que cette dernière se fait appeler comme ça dans l'aviation. Et quand elle y...