Coucou Blast !
Ca fait longtemps que je ne t'avais pas écrit. Pas que j'ai brulé mes lettres, non... je n'en n'ai juste... pas écrit.
Il s'est passé un assez long moment depuis la dernière fois. J'ai épousé Bradley il y a près de cinq ans. Et ce seront bientôt les neuf ans de ton départ.
Tout le groupe est resté soudé. Nous sommes toujours aussi proches.
J'ai du prendre la décision d'arrêter l'aviation. Et l'armée en général. Je suis tombée malade et j'ai préféré tout arrêter pour prendre soin de moi. Ils m'ont dit que mon avion m'attendrait toujours si je voulais reprendre du service ou même juste m'amuser un peu.
Je suis complètement guérie mais j'ai préféré me consacrer à d'autres passions en attendant. Tricot, écriture, dessin, musique etc... J'arrive à en vivre. J'ai ouvert une petite boutique en ligne, je fais ma propre pub et je me gère (merci les formations en ligne et merci Bradley qui a de bonnes compétences en mathématiques) seule sur (presque) tout.
Bradley continue l'aviation pour l'instant mais il s'est finalement engagé dans l'armée de l'air française, vu que ça devenait compliqué pour lui d'habiter en France et de rester au service des USA. Il a finit par obtenir sa double-nationalité.
Nous n'avons pas encore d'enfants. C'est pas vraiment un projet de vie. Et Brad' a dit qu'il était tout à fait partant pour l'adoption, comme moi. Nous sommes en train de sincèrement commencer à nous y intéresser. Nous espérons qu'il ou elle aimera les avions (elle, pour l'instant, je suis d'avis d'adopter une petite fille).
Sinon, tout le monde va bien, comme je l'ai dit. La fille de Penny est très heureuse avec son beau-père, Maverick. Penny aussi, est très heureuse avec Maverick. Elle a commencé ses études et les a bientôt terminées, il me semble. Je ne sais plus dans quel domaine.
Et toi... tu continues de me manquer tous les jours. Pas un ne passe sans que je pense à toi. Je sais quel nom donner à mon enfant, si jamais nous en avons la possibilité. Le tiens.
Nous avons adopté un chaton, il y a trois ans ! Il a bien grandit et se porte à merveille ! Nous l'avons appelé Eimei, c'est une femelle. C'est le nom que tu voulais que l'on donne à notre chat, si nous en avions un, je me rappelle.
Je n'ai pas encore tout à fait réussi à faire mon deuil de ton départ mais je pense que je commence à me sentir mieux. J'arrive à en parler librement, c'est déjà ça.
Tu me manques encore beaucoup. Je crois que mes sentiments pour toi n'ayant pas encore complètement disparus, je les donne à Bradley. C'est triste... mais je commence à vraiment oublier ce que je ressens pour toi... et c'est bien. Je peux même dire que j'aime Bradley romantiquement parlant plus que toi, même si tu seras toujours ma meilleure amie.
Tu vas devoir encore attendre un moment avant de me revoir.
Tu devrais t'en réjouir.Je crois que ceci sera ma dernière lettre... Ca fait bizarre. Mais mon psy m'a conseillé d'arrêter "d'écrire à un fantôme du passé"... C'est ce que j'ai fait... et je voulais simplement te dire un dernier au revoir.
Tu vas me manquer, Blast...
Je t'aime, toi, ma privilégiée préférée,
Kat'
La jeune femme plia la lettre, referma le bouchon de son stylo et glissa la lettre, la dernière, dans sa boite, avec toutes les autres. Puis elle se leva, un petit sourire au coin des lèvres.
Elle se demandait comment Bradley réagirait à l'annonce du fait qu'elle avait trouvé un nom pour la petite fille qu'elle avait vu au centre d'adoption, celle qui n'avait pas encore de nom... celle à qui elle voulait donner une seconde chance. Ou une chance tout court.
Elle espérait qu'il aimerait, autant qu'elle aimait ce nom. Ce prénom lui irait à merveille, à cette petite fille brune, aux yeux noisettes.
Eilynn. Oui, elle espérait vraiment que l'enfant aimerait son prénom.
VOUS LISEZ
Le Loup Noir de North Island
FanfictionPrénom : Katshiko Nom : Jagarin Callsign : BlackWolf C'est en hommage à ce groupe de musique, The Book Of The Black Earth, un bon groupe de métal comme Katshiko les aiment, que cette dernière se fait appeler comme ça dans l'aviation. Et quand elle y...