Voilà voilà...
C'est ici que se termine cette histoire...
Ca fait bizarre... c'est la première fois que je termine une histoire (oui, en 2 ans). Et je sais même pas si c'est agréable ou pas...
Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et je suis content qu'elle vous ait plus au point que vous arriviez ici !Ne vous en faites pas, vous aurez peut-être un tome deux... je sais pas encore sur quoi. Je pense faire une préquelle ou un univers alternatif mais je sais pas encore sur quel sujet précisément... à vous de me dire ce que vous voulez voir sur l'univers de Top Gun ici !
Enfin bref. Je suis vraiment content de voir que cette histoire vous à plus et je vous souhaite à bientôt pour de nouvelles aventures, que ce soit sur Top Gun ou dans une autre de mes histoires !
L.K.R. Ignite
**********
UPDATE du 09/06/2023 :
J'ai peut-être trouvé une idée de scénario. Etant donné que j'ai adoré saupoudré l'histoire avec Eilynn/Blast et sa relation avec Katshiko (et que j'ai toujours aimé les préquelles), j'ai pensé qu'ajouter des détails sur la rencontre et l'histoire entre les deux serait une bonne idée, qu'en pensez vous ?
Evidemment, je viendrais peut-être à modifier quelques détails que j'aurais pu mettre dans cette histoire-ci, pour des raisons de cohérence ou même juste pour moi personnellement.
Mais n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette idée :)Hâte de vous retrouver pour cette nouvelle histoire, quelle qu'en soit la ligne directrice !
L.K.R. Ignite
**********
UPDATE 2 du 27/10/2024
Ca fait un bail. Du coup oui, je viens confirmer ce qui était dit plus tôt. Le tome 2 est un prequel sur l'histoire de BW et Blast. Mais je tiendrai compte de la réécriture du tome 1 donc il faudra attendre un peu, sorry sorry.
Merci encore d'en être arrivé là.
Die_Traveler (L.K.R. Ignite)
VOUS LISEZ
Le Loup Noir de North Island
FanfictionPrénom : Katshiko Nom : Jagarin Callsign : BlackWolf C'est en hommage à ce groupe de musique, The Book Of The Black Earth, un bon groupe de métal comme Katshiko les aiment, que cette dernière se fait appeler comme ça dans l'aviation. Et quand elle y...