Finalement, après pas mal d'efforts et d'échecs, j'ai l'impression que l'équipe est plus soudée. Mais la mission est vraiment difficile et, honnêtement, je doute que l'on y arrive... mais les autres semblent si sûrs d'eux que je vais pas détruire leurs espoirs avec mon pessimisme. Mais je sais que si on y arrive, on ne reviendra pas tous en vie. Honnêtement, j'espère te retrouver là bas... tu me manques... vivement que l'on se voit !
La jeune femme se réveilla le lendemain matin, allongée en travers de son lit. Sa position était très peu confortable, elle se demandait même comment elle avait pu ne pas se réveiller quand elle avait terminé ainsi, en arc de cercle mais avec les jambes tendues devant elle. Elle se redressa et se frotta les yeux pour se réveiller et s'habituer à la lumière. Il était environ 7:45 et elle avait un peu moins d'une demi heure pour être prête et se présenter à Top Gun.
Elle passa ses jambes sur le côté du lit et se leva. Elle étira son dos et ses bras avant de se diriger vers sa cuisine où elle prit une tartine de pain beurré avec du chocolat en poudre dans du lait chaud. Elle grimaça- Le pain ici est vraiment mauvais... hâte de retrouver la baguette française.
Elle se servit ensuite deux grands verres de jus d'orange qu'elle but rapidement. Elle alla mettre sa vaisselle dans l'évier, évier qu'elle remplit ensuite d'eau dans laquelle elle ajouta du liquide vaisselle. Elle sècherait le tout le soir même, en rentrant de Top Gun.
La jeune femme se rendit ensuite dans sa chambre pour mettre sa tenue et remarqua quelque chose sur le sol, près du lit.
- Ne me dites pas que c'est une situation ultra clichée que je vois la...
En effet, il y avait une veste par terre. Mais Katshiko savait que ce n'était pas SA veste. C'était celle de Rooster. Cet imbécile était parti sans et n'avait pas été fichu de s'en rendre compte. Mais en fouillant un peu partout, elle se rendit compte qu'elle ne trouvait pas sa propre veste.
- Et ce con a embarqué la mienne !
Soudainement, on frappa à la porte. La jeune femme ne prit pas le tant de plus s'habiller et alla ouvrir. C'est donc en brassière de sport et en bas serré noir qu'elle se présenta devant Rooster.
- Je... tu... j'ai pris ta veste en partant ce matin.
- J'avais remarqué.
Elle lui lança la sienne au visage mais il parvint à la rattraper. Il lui rendit sa propre veste pliée.
- Merci.
- Y'a pas d'quoi. Bon euh... je vais te laisser... tu dois avoir encore des choses à faire...
- Oui, en effet... répondit la blonde, un peu gênée.
- À tout de suite ! Lui lança le jeune homme avant de fermer la porte.
- 'suite ! Lui répondit la jeune femme.
Elle se dépêcha de finir de s'habiller et sorti. En arrivant en bas de l'immeuble, elle vit une voiture inconnue garée devant. Mais si elle ne connaissait pas la voiture, elle reconnaissait le conducteur.
- Roaster. Dit elle platement.
- Lui même...
Sa voix se perdit quand il comprit ce qu'elle venait de dire.
- Attends. Tu m'a appelé comme la ?
- Roaster. T'avais jamais remarqué que je raccourcissait ton nom en « Roast » ?
- Non...
- Je t'ai dit que j'étais fan de jeux de mots et vu mon accent éclaté, je trouvais que ça rendait bien.
VOUS LISEZ
Le Loup Noir de North Island
FanfictionPrénom : Katshiko Nom : Jagarin Callsign : BlackWolf C'est en hommage à ce groupe de musique, The Book Of The Black Earth, un bon groupe de métal comme Katshiko les aiment, que cette dernière se fait appeler comme ça dans l'aviation. Et quand elle y...