C'est encore moi.
Et oui, je suis en vie. C'est con, hein... mais parfois, le « pouvoir de l'amitié » décide de se pointer... enfin bon... une amie m'a sortie un argument imparable... ne pas rendre ta mort vaine. Ne pas avoir subi ton sacrifice pour rien. Ne pas t'avoir vu t'écraser en mer pour du vent... alors j'ai, pour l'instant, laissé tomber l'idée de te rejoindre... estime toi heureuse...Les deux hommes regardèrent leur compagne d'infortune, surpris, étonnés, choqués ou tout autre sentiment dans le champ lexical de la stupeur.
- Tu veux dire... voler un avion ?! S'exclama Rooster.
- Yeah, no shit Sherlock ! Nan, je veux juste aller regarder les engins qui sont dedans.
- Mais c'est ultra dangereux ! Répliqua Maverick.
La jeune femme le regarda avec un air blasé sur le visage.
- C'est pour ça qu'on est ici, je rappelle.
- Elle marque un point, avoua Rooster.
- Bon... alors... je suppose qu'on a pas le choix, de toute façon, concéda leur aîné.
- En effet. Répondit simplement la blonde.
Ils se dirigèrent vers la base ennemie et observèrent quelques minutes les différents hangars. Dans l'un d'entre eux, un avion, à peu prêt en bon état, un F14, était entreposé.
- Pas le choix, faut y aller ! Lanca Katshiko avant de s'avancer, moitié accroupie, moitié en courant.
- Black ! Attends nous ! Répondit Rooster entre ses dents, tout en la suivant.
- Ahh, les jeunes... soupira Maverick avec un petit sourire. Toujours pressés, ceux là.
Une fois dans le hangar, ils commencèrent les manipulations pour faire décoller l'avion. Rooster ne savait pas du tout quoi faire, étant habitué aux avions assez performants, un pauvre F14 lui était inconnu. Maverick fut, en revanche, très surpris de constater que la jeune femme s'y connaissait très bien en la matière.
- En Syrie, je peux vous dire qu'un F14 était particulièrement commun. Vous en aviez un, on vous considérait comme privilégié... les F16 étaient des trésors inestimables et les F18 étaient aussi rares que les arcs-en-ciels.
Elle finit d'aider Maverick avant de tenter de monter à bord de l'engin, dans lequel Rooster se trouvait déjà. Constatant que l'un d'entre eux allait devoir rester sur place, elle soupira, adressa un sourire triste à son coéquipier et sauta au bas de l'appareil.
- Black... qu'est-ce que tu fais ?
- Allez-y sans moi. Je vous retrouverai... ou l'inverse, je ne sais pas. Je trouverais un moyen. J'en ai toujours trouvé. Et dans le pire des cas, je rejoindrai E... Blast...
Elle commença à s'éloigner.
- BlackWolf... ? Lanca Rooster, inquiet. BlackWolf... ?! Black ?!
Il paniquait de plus en plus. Mais Katshiko ne l'écoutait pas. Elle continuait sa route, déterminée à mettre le plus de distance entre elle et les deux hommes. Soudainement, elle entendit un cri et un bruit de bottes sur le sol.
- KATSHIKO !
Quelques secondes plus tard à peine, des bras l'enterrèrent, fermement, comme pour l'empêcher de partir. Elle se débattit faiblement.
- Il n'y a pas assez...
- On se débrouillera. L'un d'entre nous sera sur le sol, s'il le faut.
- C'est dangereux.
VOUS LISEZ
Le Loup Noir de North Island
FanficPrénom : Katshiko Nom : Jagarin Callsign : BlackWolf C'est en hommage à ce groupe de musique, The Book Of The Black Earth, un bon groupe de métal comme Katshiko les aiment, que cette dernière se fait appeler comme ça dans l'aviation. Et quand elle y...