Salut Blast !
J'ai continué à t'écrire régulièrement mais j'ai aussi commencé à prendre l'habitude de brûler les lettres que je faisais pour toi. Je sais pas, j'avais pas envie de les conserver. C'était tellement que tu "vent" que je voulais pas les relire. Tu sais comme j'ai toujours aimé faire ça.
Enfin bref... le temps passe vite, chez moi. J'ai arrêté de compter, à force. Je suis toujours avec Bradley. Je peux pas le voir souvent mais j'ai commencé à lui rendre visite, à lui aussi. Natasha va bien, ainsi que tous les autres. Nous avons un groupe sur les réseaux sociaux ainsi que les adresses de tout le monde. On discute, on s'appelle, on s'écrit... bref, on est tous restés amis. Tout le monde est en vie...
D'ailleurs, en parlant de ça, Bradley a réussi à me convaincre d'aller voir une psy... Evidemment, tu t'en doutes bien : dépression. Ca n'a étonné personne. Mais il est temps pour moi de te laisser, j'ai quelques trucs à faire.Katshiko ferma les yeux un instant, recapuchonnant son stylo plume. Elle prit quelques respirations, plia son ersatz de lettre et la rangea dans une petite boite, avec toutes les autres. Elle n'avait jamais pu se résoudre à les jeter. Elle jeta ensuite un oeil à son calendrier avec des avions de chasse.
Elle savait en réalité parfaitement le temps qu'il s'était écoulé. Elle n'arrivait juste pas à l'admettre, à le rendre réel en le prononçant à voix haute ou en l'inscrivant sur le papier.
3 ans. Il s'était écoulé 3 ans depuis la mort de Blast. Et dans quelques jours, cela aurait été son anniversaire. Elle soupira à nouveau, sentant ses yeux la piquer un peu, à cette idée. Blast était le seul sujet sur lequel elle n'arrivait pas à faire de blagues. Alors que c'était sa manière de faire son deuil ou de surmonter des traumatismes : en rire. Elle savait que ce genre d'humour était souvent mal vu ou peu apprécié par les gens ne le pratiquant pas. Mais la jeune femme savait qu'elle n'était pas la seule à faire cela. C'était peut-être même quelque chose de commun.
Des bruits de pas se firent entendre. Elle sourit, se leva de sa chaise de bureau et ouvrit la porte de sa chambre. Bradley. Il était venu en visite. Elle lui avait donné un double des clés après être allée le voir en Amérique. Il avait fait de même. Désormais, quand l'un allait voir l'autre, il pouvait entrer et faire comme chez lui. Parce que c'était un peu ça, de toute manière. Katshiko avait aimé faire le parallèle. "Je me suis jamais vraiment sentie chez moi quelque part et maintenant j'arrive à me sentir chez moi à deux endroits différents", avait-elle dit. Bradley avait sourit à ce moment là, heureux d'avoir atteint ce niveau là dans le coeur de sa compagne.
Ils ne s'étaient jamais disputés. Ils avaient mis un point d'honneur à cela. Katshiko était encore très fragile émotionnellement parlant et Rooster refusait catégoriquement de lui faire du mal. Alors tous deux, après six mois de relation, lorsqu'ils avaient senti que c'était quelque chose de sérieux, entre eux, avaient décidé de faire une liste et une répartition des tâches, pour ne pas se chamailler dessus. Ils avaient mis en place des horaires précis pour chaque chose ainsi que les réflexes à avoir en cas de telle ou telle situation. En particulier en cas de crises. Car Katshiko, pouvant enfin se sentir légitime de ne pas aller bien, avait relâché la pression qu'elle s'infligeait au niveau du contrôle de ses émotions. Et elle avait rapidement sombré. Elle faisait de façon assez periodique des crises d'angoisses et était encore plus anxieuse qu'avant. Elle avait constamment besoin d'être rassurée sur à peu près tout et avait besoin d'une espèce de routine quand Bradley était là et d'instructions claires sur ce qu'il fallait faire lorsqu'il n'était pas là car elle n'avait presque plus la force mentale de réfléchir par elle-même.
Son visage s'illumina quand elle aperçut le jeune homme. Il écarta les bras en signe d'accueil et elle courut se réfugier dedans. Il était plus grand qu'elle alors il put l'entourer entièrement de son étreinte. Elle aimait être dans ses bras. Elle s'y sentait bien. Ils restèrent ainsi quelques minutes avant de se séparer. Il lui embrassa doucement le front.
VOUS LISEZ
Le Loup Noir de North Island
FanfictionPrénom : Katshiko Nom : Jagarin Callsign : BlackWolf C'est en hommage à ce groupe de musique, The Book Of The Black Earth, un bon groupe de métal comme Katshiko les aiment, que cette dernière se fait appeler comme ça dans l'aviation. Et quand elle y...