Quelle joie ! Non seulement tout le monde est au courant de mes sentiments envers toi mais aussi de ta mort ! Incroyable ! Tu sens l'ironie, là. En plus, alors que je commençais sérieusement à penser que ce pilote, Rooster, dont je t'avais parlé avant, pouvait... comment dire... je pensais avoir des sentiments pour lui. Tu sais très bien que je peux ressentir la même chose... Disons que... j'essaye de faire mon deuil au mieux et tout ce que j'ai trouvé, c'est de chercher quelqu'un qui m'aimerait de façon réciproque. Je peux aimer les gens sur leur mental... j'ai d'abord cru que mon intuition me disait de me tourner vers une femme, étant, jusqu'alors, incapable d'aimer à nouveau un homme dans la vraie vie... Puis il est arrivé... Je pensais qu'il m'aidait parce qu'il se souciait vraiment de moi... Il voulait juste sortir avec moi alors que j'ai toujours besoin de m'attacher à la personne afin de voir si... comment dire... si le mental, l'âme de la personne... me correspond ? Bref, tu connais la chanson... me voilà donc maintenant seule avec plus qu'un seul objectif : te retrouver. Et je vais y arriver.
Katshiko regarda le ciel, appuyée sur la rambarde de sécurité du porte-avion. Sa tenue était déjà sur ses épaules et son casque, accroché à sa ceinture, cognait sa cuisse a chacun de ses pas. Elle commença à penser à tout et n'importe quoi, des souvenirs se mélangeants dans sa tête, bougeants comme les courants marins qu'elle pouvait voir en dessous d'elle. Elle commença à finalement perdre le fil de ses pensées et, l'espace d'un instant, elle fixa le vide sans plus penser à rien. Elle devait paraître un peu bizarre parce qu'une main lui tapota l'épaule. Elle se mit a cligner rapidement des yeux pour reprendre contact avec la réalité et, durant quelques secondes, sa vision fut floue. Elle parvint finalement à se tourner vers la personne qui lui avait tapoté l'épaule.
- Monsieur. Que se passe-t-il ?
- Tu semblais être complètement ailleurs... je commençais à m'inquiéter, sachant que tu n'as pas répondu que je t'ai appelée.
- Je suis désolée... j'étais perdue dans mes pensées...
- J'ai vu ça, j'ai vu ça. Tu es sure que ça va ? Ces deux derniers jours, tu semblais un peu... ailleurs ? Tu ne parlais presque pas et uniquement avec Phœnix... un peu à Bob aussi, mais c'est tout. Il s'est passé quelque chose ?
- Je... comment dire... Hangman s'est permis de lire des lettres que j'envoyais à ma navigatrice et a eu la bonne idée d'en lire une à haute voix... révélant un énorme pan de ma vie privée dont je ne voulais pas parler... disons que... j'ai découvert des choses que j'ignorais sur certaines personnes et que j'ai donc... je me suis sentie vraiment trahie... alors j'essaye de m'éloigner des autres et de ne leur parler que dans le cadre de la mission... sauf pour Phœnix où je me considère encore comme vraiment amie avec elle... et Bob, aussi...
- Mais justement ! Ta navigatrice va nous rejoindre aujourd'hui ?
- Non...
La jeune femme se retourna et regarda le large, voyant au loin les montagnes du pays qu'ils allaient attaquer.
- C'est moi qui vais la rejoindre...
Réalisant qu'elle venait de parler à voix haute, elle s'excusa et s'en alla dans la salle de conférence, là où ils allaient recevoir leurs ordres ainsi que la liste des personnes qui effectueraient la mission.
Maverick arriva et leur expliqua qu'il avait été promu chef de la mission. Il aurai donc besoin de cinq pilotes pour voler avec lui.
- Phœnix et Bob. Payback et Coyote. Et enfin...
Son regard plana entre Hangman et Rooster. Katshiko analysa en même temps les deux pilotes. Hangman était un excellent pilote, sûrement le meilleur de son équipe (dans laquelle Katshiko ne se comptait pas). Mais il était bien trop arrogant et son arrogance avait déjà montré qu'il n'était pas forcément prêt à effectuer quelque chose d'aussi dangereux. Il était aussi vantard et ça, il risquait de le regretter. Rooster, quant à lui, était sûrement un aussi bon pilote que son camarade. Mais il allait bien trop lentement. Il ne se détachait pas des règles et refusait d'accélérer. Et dans une contre la montre... évidemment, Katshiko ne voyait pas qui d'autre que ces deux pilotes étaient faits pour partir avec eux. Mais c'était choisir entre la peste et le choléra, à ce stade. Maverick ouvre finalement la bouche et le verdit tomba.
VOUS LISEZ
Le Loup Noir de North Island
FanfictionPrénom : Katshiko Nom : Jagarin Callsign : BlackWolf C'est en hommage à ce groupe de musique, The Book Of The Black Earth, un bon groupe de métal comme Katshiko les aiment, que cette dernière se fait appeler comme ça dans l'aviation. Et quand elle y...