Chapitre IV : Match amical, règlement de comptes

296 12 0
                                    

Y'en a deux particulièrement : Phoenix et Rooster. Et c'est avec le deuxième... y'a un truc... la même chose qu'avec toi. Tu dois te foutre de moi en lisant ça pas vrai ?

Le lendemain, Katshiko s'éveillât tant bien que mal. Elle était encore fatiguée de son coucher tardif de la veille, qui suivait plusieurs autres.

- Urgh... grogna t elle, assise dans son lit, la tête dans la main. Faut que je fasse attention moi, ils sont violents les retours de flamme...

Elle s'habilla dans sa tenue militaire, uniforme de l'établissement. Elle mangea un bout et se dirigea vers la salle où ils avaient rendez vous avec Maverick tous les jours. Sur le chemin, elle croisa Phoenix et les deux jeunes femmes discutèrent durant le trajet.

- Et donc, comme je disais... commença Phoenix, avant de s'arrêter, regardant dans la direction du regard étrange de son amie.

Elle put ainsi voir ce qu'il se passait. Tous étaient rassemblés autour de Maverick qui donnait des instructions dans un grand bruit.

- What the f... commença la blonde, qui tiqua.

- Aucune idée... on devrait aller voir...

- Bone idée...

- Ta gueule...

A aucun moment, les jeunes femmes n'avaient quitté la scène et à aucun moment elles n'avaient quitté leur voix nonchalante mêlée à de l'incompréhension.

- Il se passe quoi ? Demanda Katshiko à Rooster.

- On va à la plage, Mav' a prévu quelque chose mais il refuse de nous dire ce que c'est. Ce qu'il nous a passé laisse un gros indice.

Il montra une balle ovale, en cuir, de couleur marron clair.

- Oh... on va faire du rugby...

- Du... Rugby ? Demanda Payback, juste à côté, étonné. Ça c'est du football américain, meuf.

- Merde... déjà que le rugby et moi... alors le football américain...

- On t'apprendras si tu veux ! Dit joyeusement le blond, lui frottant ENCORE la tête.

Encore une fois, elle tenta de décrocher sa main de ses cheveux. Il appuya encore plus, la forçant à plier les genoux.

- Mais arrête, rit elle, en même temps que lui, vite accompagnée par Phoenix et Bob, qui s'étaient approchés.

- Va falloir que tu te muscle les bras, BlackWolf, rit la brune.

- J'ai fait du tir à l'arc ! Mais c'est pas juste, là !

- Bon, vous venez les tourtereaux ? Demanda Hangman, hilare.

Les deux se séparèrent, non sans fusiller du regard celui qui venait de se moquer d'eux.

Ils se rendirent sur la plage et une grande partie du groupe se chargea d'expliquer les règles du football américain à Katshiko. Elle dut en plus se souvenir des longueurs différentes de la France mais intégra vite le principe. Hondo fut charger de l'arbitrage et Maverick se contenta de regarder, assis sur une chaise longue. Tous étaient en short, torse nu ou en brassière de sport. Katshiko avait dû se faire violence pour se retrouver dans cette tenue, elle qui détestait ça. Mais ce sport bougeait tellement qu'elle serait morte de chaud.

- Mais t'es sacrément musclée ! Lança Phœnix.

- Ca t'étonne tant que ça ? Rit l'autre.

- Non... enfin si mais...

- Je te fais marcher, t'inquiète pas.

- J'avoue que ça surprend vu comment j'arrive à te faire galérer, rit Rooster, un peu plus loin.

Le Loup Noir de North IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant