Chapitre VII : Que la fête commence

162 7 0
                                    

Notre mission est assez « simple » : détruire une base dans le sol. Je te passes les détails, trop compliqué à expliquer. Mais perso, je suis sure d'y participer : je servirai de bouclier pour les autres. Ouais, c'est moi qui ai la mission la plus dangereuse. Mais c'est pour toi que je ferais ça, sois en fière, ah ah ! En ton honneur, tu as toujours été mon bouclier, à écouter NyxTheShield et Toby Fox, Book Of The Black Earth et autre tout en étant le mien, de Shield. My freaking lovely shield.

La jeune femme était devant sa garde robe depuis une bonne dizaine de minutes. Le choix était simple : quasi inexistant. Mais pour l'occasion, elle avait envie de mettre quelque chose de... différent. Katshiko était le genre de personne à toujours préférer le confort, l'utile et le pratique à l'esthétique. Sauf que cette fois-ci, elle ne pouvait pas respecter toutes ces règles : elle n'allait pas se pointer au bars en sweat et en pantalon avec des baskets. Au moins pour la politesse. Alors elle chercha dans ses souvenirs une tenue qui avait été bien et qui en prime était belle. Elle sourit, mi heureuse-mi triste. La tenue qu'elle portait le jour de sa rencontre avec Blast, dans une des rares boites de nuit où elle s'était rendue. Elle n'aurait jamais crut que cette inconnue avec qui elle avait discuté de choses et d'autres était elle aussi à l'armée et qu'en plus, elles seraient si proches.
Elle opta donc pour une tenue assez edgy ou gothique, selon l'humeur de sa navigatrice. Cette tenue était composée d'une chemise blanche avec une cravate, d'une veste en cuir noir avec des espèces de chaînes dorées, d'une ceinture de cuir noir avec la boucle argentée, d'un pantalon noir dans une matière inconnue avec des poches assez profondes. Enfin, pour parfaire le tableau, des bottes en cuir noir qui lui remontaient jusqu'au genoux et, au niveau des chevilles, une ceinture noire de chaque côté. Elle mit sa montre noire avec un béret tout aussi noir sur lequel étaient accrochées deux boucles d'oreilles dorées. Si l'on regardait ce béret de plus près, il était possible de voir une épingle avec le logo des Book Of The Black Earth et une autre avec le callsign BLAST écrit de la même manière que sur la guitare de Katshiko. Cette dernière prit d'ailleurs son instrument avec elle.

Elle se rendit sur le parking où était garée sa voiture. Une bagnole de location, une Nissan Note à bas prix. C'était une voiture assez simple, gris foncé, sans un paquet de technologie incompréhensible pour la jeune femme. Elle monta dans la voiture en posant sa guitare à l'arrière. C'était une 5 places. Elle mit son téléphone à charger grâce à l'allume-cigare et se rendit sur Deezer où elle lança sa playlist.

La première chanson n'était autre qu'I See Demons. Sa chanson favorite. Elle s'amusa à chanter les notes hurlées par le chanteur du groupe, se brisant la voix sur des accords de métal, sans même savoir pourquoi. L'euphorie d'un bon moment à venir, sûrement. Elle enchaîna avec Goodbye To A World, qui n'était pas dans le même genre du tout mais qu'elle aimait quand même. Puis, The Last Goodbye, qui lui donna envie de réécouter sa playlist d'OSTs Undertale qu'elle alla chercher pour écouter de nouveau ces incroyables musiques du seul jeu vidéo auquel elle n'avait jamais joué (le reste n'étant que des jeux mobiles.) et aimé à ce point.

Elle arriva finalement chez Penny. Elle gara sa voiture sur le parking et sortit, en prenant soin de prendre sa guitare. Elle entra dans le bar. Comme elle s'y attendais, aucun pilote n'était en uniforme. Tous étaient en civil mais chics, pour la plupart, d'après la rapide vision des lieux qu'avait eu la jeune femme. Elle se rendit directement au comptoir.

- Salut Penny !

- Oh ! Bonjour Katshiko ! J'adore ta tenue !

- Merci ! Ça fait belle lurette que je l'ai pas mise, je pensais pas qu'elle m'irait encore !

- Je crois l'avoir vu il y a deux ans, non ?

- Oui. Mais ça fait pres de 10 ans que je l'ai ! C'est Blast qui l'a vu en premier, quand j'avais 18 ans.

Le Loup Noir de North IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant