Hors serie 1 : Interlude

109 2 0
                                    

Bonjour à vous, cher.e lecteur/lectrice !
Et oui, Le Loup Noir de North Island vient d'achever son 10eme chapitre !

J'ai la joie de vous annoncer que nous avons passé la barre des 1,1 k vues et je tiens à vous remercier de tout coeur !
De plus, nous avons aussi atteint les 70 votes et rien que pour ça, je voulais aussi vous dire un grand merci !

Maintenant, je pense que je peux faire un petit quelque chose pour célébrer tout ça. Je me disais qu'une FAQ vous ferait peut-être plaisir, qu'en dites vous ? Et si jamais l'idée vous plait, souhaitez vous un chapitre dédié ici ou voulez vous que je publie la FAQ dans le livre des FAQ et autres événements ? A vous de voir...

Enfin, j'aurais une petite demande à vous faire... je sais que parfois, on peut être un peu pris dans l'histoire (bien que je doute que ce soit particulièrement le cas dans mes œuvres ;-;) mais je tiens vraiment à avoir des retours et des réactions de la part des gens qui lisent ce que j'écris... ne serait-ce que pour avoir une interaction avec mes lecteurs... donc si jamais quelque chose vous fait rire, pleurer ou autre, n'hésitez pas à commenter ! Ce serait sympa qu'il y ait des petites discussions dans les commentaires, non ? Et comme ça ça rendra l'histoire plus vivante, je pense (en plus ça me donnera peut-être quelques idées, qui sait ( ͡° ͜ʖ ͡°) ?

Voilà voilà ! Je voulais encore vous remercier d'avoir lu et suivit mon histoire jusqu'ici et je peux vous dire que les prochains chapitre seront sûrement plus croustillants que celui là ! Il y aura sûrement pas mal de plot-twist ainsi que de l'action, si vous vous rappelez du film !
Je pense que j'ai dis tout ce que j'avais à dire !
A bientôt !

LKR_Ignite

Le Loup Noir de North IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant