01: Deal
__________________
William's StoryUn coup, une pensée.
Une goutte de sueur coule de mon front, traverse mon cou et rejoint celles sur mon torse.
Deux coups, deux douleurs, deux âmes.
Une, deux, trois.
Trois coups, pour toi, pour moi, pour lui.
Quatre, cinq, six, les coups s'enchainent et je ne peux ralentir, je ne peux contrôler la force de mes poings.
Sept, Huit, Neuf. Les minutes passent, le temps défile, l'atmosphère se remplit de carbone et il n'a perdu que neuf dents. Seulement neuf.
Alors je tape plus fort, son œil étant déjà enflé, un début d'œil au beurre noir était tout aussi bien marqué. Quelle satisfaction de voir son visage ensanglanté, par mes poings. Quelle satisfaction de lui rendre la douleur de sa trahison ! De lui rendre, ce qu'il nous a fait subir ! A nous ?! Face à cette pensée mon cœur bat plus fort et la rage monte dans mon sang.
Dix,
Onze,
Douze,
Treize,
Quatorze. Oui, il en fallait encore quelques unes, pour me soulager de cette trahison, de ce coup bas. En réalité il mérite bien plus, mais tellement plus que cela.
Essoufflé, je me redresse et nettoie mes paumes pleines de sang de Judas, avec la serviette posée qui était sur la table de torture.
— Parle.
Des larmes coulent sur son visage et touchent ses plaies, ce qui le force à gémir de douleur.
— A qui as-tu vendu les informations de la clé USB ?
Il bafouille, en se rendant compte que la douleur de sa gencive l'empêche de parler, il se met à paniquer, ses larmes coulent beaucoup plus rapidement.
Je souffle d'agacement et lui envoie mon poing dans son ventre.
— A qui les as-tu vendu ?
— Me...
J'hausse mon sourcil pour l'incité à terminer son bout de mot.
— El car...
Je perds patience et souffle une fois de plus. El Cartel de quoi ? Enculé ! Cartel de quoi ? Je m'apprête à lui donner un énième coup.
VOUS LISEZ
BLACK WEAPON
General FictionWilliam, héritier d'un empire criminel, est forcé d'épouser Tiana pour sceller une alliance puissante. Mais ce mariage cache bien plus qu'une simple stratégie. Alors que Tiana se bat pour déjouer les complots et secrets qui l'entourent, William se...