07 : L'ordre.
————————————
Tiana's story
Après m'être douchée, j'avais mis les vêtements qui étaient dans le sac. En vérifiant une dernière fois, je me rends compte qu'il n'y a pas de lentilles de couleur. Bon, tant pis. Je place le sac contenant la robe dans l'armoire.
Je m'assois sur le lit que j'avais refait. Quand est-ce que je vais pouvoir partir ? Le médecin ne fait pas sa visite ou quoi ?
Je me rassois sur le lit, et la porte de la chambre toque. Je n'ai même pas le temps de répondre que la porte s'ouvre déjà.
— T'as les yeux fermés ?
Je fronce les sourcils. Un des jumeaux.
— Oui.
Je l'entends souffler et s'approcher.
— Tends ta main.
— Pourquoi faire ?
— T'es vraiment chiante, putain, tends ta main.
Je déglutis et répète ma question. Il est clairement impatient.
Je ne suis pas sûre si c'est Tayron ou Tayler. Il souffle fort, attrape mon poignet, ouvre ma paume et y place un objet rectangulaire. Puis il claque la porte en partant, en lançant un "putain".
Mince, je voulais qu'il prenne le sac avec lui. Dedans se trouvaient des vêtements, mon téléphone, des écouteurs, un cahier et un crayon. J'ai été surprise de voir qu'il les avait pris.
En ouvrant les yeux, je découvre une paire de lentilles dans la boîte. Je me dépêche d'aller à la salle de bain pour les mettre. En revenant, William est déjà dans la chambre. Il aurait pu me les apporter lui-même.
Je regarde par la fenêtre, vers la balançoire en bas, et la mélancolie m'envahit. Abuelo me manque.
Est-ce qu'il va s'excuser ?
— On y va ? me demande William.
Je sors de mes pensées, passe devant lui sans répondre et marche lentement dans le couloir, attendant qu'il prenne le sac.
— Olá, senhora Mendoza, espero que esteja melhor ?
C'est le médecin.
— Sim, mas não me passa para fazer um diagnóstico ?
— Não se preocupe, tudo foi resolvido, estava apenas a dormir, tem um metabolismo forte. Isso é muito bom! É um prazer tê-lo como paciente, preste atenção a si mesmo ! dit-il en me serrant la main.
Si mon métabolisme est si fort, je doute que cela explique pourquoi j'ai été endormie si rapidement. Il est vraiment bizarre.
Je lui demande sa carte de visite et, en sortant de l'hôpital, je prends une photo de l'entrée principale. Je note ma localisation dans les notes.
VOUS LISEZ
BLACK WEAPON
General FictionWilliam, héritier d'un empire criminel, est forcé d'épouser Tiana pour sceller une alliance puissante. Mais ce mariage cache bien plus qu'une simple stratégie. Alors que Tiana se bat pour déjouer les complots et secrets qui l'entourent, William se...