04 : Abuelo
____________________________________________________________________________
Tiana's StoryIN THE JET
Une rivière d'eau évaporée, s'étalait devant moi. Le soleil était plein et donner un sentiment de plein été. Ah Abuelo, l'été, à tes côtés, me remplie de nostalgie.
La climatisation me donnait quelques frissons, alors je décide de replacer correctement la couverture sur moi. À mon mouvement, son regard froid se pose sur moi, en me dévisagent.
Bon, si on a plus le droit de bouger...J'ai donc commencé à bouger sur mon siège pour le déranger. Quoi ? Il est ridicule.
Comme sa mère, me l'avait indiqué, je devais l'aider dans son organisation. Alors me voilà, tablette à la main, à préparer un planning.
La situation m'énervait , je ne pensais que cette union consistait à faire cela.J'avais préparer ma valise, avec les affaires qu'on avait acheté il y'a deux jours. Et depuis je n'avais rien fait d'intéressant, a part manger, dormir, et courir un peu.
Je baille de fatigue, et son regard se pose a nouveau sur moi.
— T'as un problème ?
— Contente toi de faire ton travail.
Je le tship et me concentre sur la tablette.
— Évite, je suis pas ton ami.
— Encore heureux William.
Oui, depuis deux jours, nous sommes dans un perpétuel conflit. Je le croisais déjà peu chez lui, et puis de toute façon, j'étais tout le temps dans ma chambre. Finalement j'avais pris une chambre de ma propre initiative.
Il souffle et ce redirige vers son travail.
Abuelo ? C'est ce que je vais faire toute ma vie ?
Nous nous dirigeons vers un rendez-vous professionnel, afin d'obtenir un nouveau fournisseurs de haute qualité, au Brésil.
Abuelo ? Je n'ai pas tenu notre promesse.
L'avion allait bientôt entamer sa descente, pour rejoindre les terres du Brésil.
J'attendais avec impatience, j'en avais marre d'être assise.
VOUS LISEZ
BLACK WEAPON
General FictionWilliam, héritier d'un empire criminel, est forcé d'épouser Tiana pour sceller une alliance puissante. Mais ce mariage cache bien plus qu'une simple stratégie. Alors que Tiana se bat pour déjouer les complots et secrets qui l'entourent, William se...