Chapitre 11: Ne rates pas.
________________________________________
Tiana's story« Dis le à personne »
Je me redresse lentement, sentant la douleur dans tout mon corps. La lumière est trop vive après ce sommeil forcé sur le bureau. J'essaie de me rappeler que j'ai failli mourir dans l'explosion. Mes peintures du Brésil doivent être en cendres maintenant, et je me rends compte que je n'ai même plus de vêtements. Je frissonne en me frottant les bras pour me réchauffer.
La porte s'ouvre soudainement, et je me dépêche de mettre mes lunettes de soleil.
— Il n'y a que moi, dit William en entrant. J'ai briefé les jumeaux.
— Briefé ? C'est-à-dire ?
— Ils ne seront pas dans la même pièce que toi, c'est tout.
Son ton ferme et son aura imposante me donnent des frissons. Il a ce don de dégager une présence écrasante sans dire un mot de trop. Il finit par s'asseoir près de moi, tout comme hier, où je le sentais me glisser les lunettes dans mes mains.
— Est-ce que vous avez trouvé quelque chose ? je demande doucement.
Il secoue la tête en signe de négatif.
— Il est quelle heure ?
— Quatre heures. Dors.
Je souffle légèrement. Sa présence m'agace.
Je me lève, enfilant les lunettes sur mon nez, et me dirige vers la salle de bain.
— Reste là, ordonne-t-il.
Je l'ignore, agacée.
— Eh, ne m'énerve pas. Je ne reviendrai pas te chercher si quelque chose arrive ici aussi. Donc, reste tranquille.
Je lève un sourcil, exaspérée.
— Je peux au moins me brosser les dents ?
— Grouille-toi !
Il a vraiment le don de m'agacer ! À chaque fois, il agit comme un enfant.
Je me dirige vers la salle de bain, mais je prends un moment pour respirer profondément. Le stress et la fatigue me pèsent, et il est difficile de rester calme dans cette situation chaotique.
Une fois dans la salle de bain, je me regarde dans le miroir. Je vois la détresse dans mes yeux, et je me rends compte à quel point cette nuit a changé ma vie. Et ce gris il me fait trop de mal, beaucoup trop. Il me faut un plan, et il est temps de faire face à cette réalité.
En sortant de la salle de bain, je croise de nouveau William. Son regard est dur mais aussi préoccupé. Je sais qu'il fait de son mieux pour protéger notre sécurité, mais j'ai besoin de plus de clarté.
VOUS LISEZ
BLACK WEAPON
General FictionWilliam, héritier d'un empire criminel, est forcé d'épouser Tiana pour sceller une alliance puissante. Mais ce mariage cache bien plus qu'une simple stratégie. Alors que Tiana se bat pour déjouer les complots et secrets qui l'entourent, William se...