05: « Chut ».
_______________________________
Tiana's Story
APPARTEMENT, SALON, BRÉSILMa glande pinéale sécrète un niveau de melatonine trop élevé ce qui amène une baisse du taux de glucose dans mon sang. En effet, une envie pressante de dormir, ce fait ressentir. Mais si je dors maintenant, jamais je ne pourrais me rendormir. Il était déjà 7:00, et la vérité c'est que j'avais peint toute la nuit. Mes vêtements étaient taché et malgré ma douleur à la main j'avais encore tellement d'inspiration, que j'en ignorais ma fatigue.
Au final, j'avais refais mon premier tableau, et il était Magnifique. Ma balançoire dans notre jardin ressortais bien mieux que sur le premier tableau. Tant mieux, ce fut un mal pour un bien, même si j'étais vraiment triste, à l'idée d'avoir raté ma peinture.
J'en avais fait 4, chacun racontant une histoire, sans que personne puisse en comprendre le lien avec moi.
Je pose mon pinceau avant de m'étiré vers l'arrière tout en baillant, il faut que j'assume.
Je pense que m'en allé marcher serai une bonne idée, histoire de vidée un peu mon esprit et respiré un autre air qui n'est pas composé d'organiques volatiles et chimiques. Je regarde en face de moi. J'avoue que c'est un peu le bazar, heureusement, j'avais mis les protège meubles et enlever le tapis.
Je pose le dernier tableau sur le sol près des trois autres, après l'avoir vernis. J'ouvre un peu la fenêtre. Et m'en vais vers la salle de bain. En traversant la chambre, je découvre un William allongé sur le lit comme la veille. Je ne fais pas plus attention et m'en vais me rafraîchir le visage et les dents, je ne me change pas maintenant, je le ferais plus tard en rentrant de ma promenade, après ma douche.
Je dévale les escaliers en enfilant une veste, je met rapidement mes chaussures. J'ouvre la porte et avance vers l'ascenseur.
Au première inspiration je sens l'air frais du matin transpercer mes poumons, et ça me fait horriblement du bien. J'aurais peut-être du prendre du thé dans une bouteille.
Je sors mon téléphone et vais sur l'application << Plan >> afin d'essayer de trouver un point d'eau.
Trouver. A 45 minutes de marche et comme je suis quelqu'un qui marche vite en 20-30 Minutes j'arriverais sûrement la bas.
Tiens ce n'est plus le même gardien. Je le salue et sors de l'habitation.
Je branche mes écouteurs à mon cellulaire et met une chanson de Metro Boomin : Self Love
VOUS LISEZ
BLACK WEAPON
General FictionWilliam, héritier d'un empire criminel, est forcé d'épouser Tiana pour sceller une alliance puissante. Mais ce mariage cache bien plus qu'une simple stratégie. Alors que Tiana se bat pour déjouer les complots et secrets qui l'entourent, William se...