06 : Promesse
—————————————
William's Story
MANOIR DE RENATO, BRÉSILSes hanches se dandine en montant les escaliers. A son signal, je comprends directement quel est dans une impasse. J'avais enlevé mon oreillette, elle me gênait, pour être sincère. Donc j'avais demandé à Tayron de la surveiller, le temps que je parle à des personnes complètement inutiles, mais nécessaire à mon plan.
Je lui fais dos et cherche quelque chose de rapide à faire.
Il faut qu'elle l'occupe encore un peu. J'en ai bientôt fini avec ce fils de pute de Renato. Et si Paolo viens interférer entre nos affaires ça ne va pas le faire.
Je vois Tayron s'avancer vers moi.— Boss, elle a bu.
Je fronce les sourcils.
Plus tôt dans la soirée, en allant à l'extérieur pour prendre l'air, il faisait chaud pour rien dans la salle. J'avais vue quelqu'un mettre une poudre à l'apparence verte dans les verres du bar, j'étais pas sur que cette personne allait en mettre dans tout les verres, donc j'ai donné l'ordre de ne pas boire.
Et quelques minutes après le discours de Renato, certaines personnes avaient déjà commencé à s'assoupir.
Bien évidemment j'avais déjà prévenu les jumeaux et la demoiselle en question, mais comme elle n'en fait qu'à sa tête.Je souffle lourdement.
— Attends deux minutes. Et va la chercher.
En espérant qu'elle puisse tenir ce petit laps de temps.
Je cherche du regard « l'homme de la soirée ».
J'ai deux minutes pour pouvoir me barrer avec une dame inconsciente dans les bras.
Les muscles de mes cuisses s'actionnent en voyant le visage du propriétaire des lieux.
— Entrons dans le vif du sujet Renato. Dis-je en me plaçant devant lui.
— Ah filston, c'est toi que je voulais le plus entendre, dit moi tout !
Il était assis au milieu de plusieurs femmes, avec un verre de Ruinart à la main et un blunts plutôt épais de l'autre. D'un signe de main, de sa part, elles se lèvent toutes et vont se trémousser je ne sais où.
L'image de Paolo, me vient dans l'esprit. Un bouffon, rien de plus, rien de moins. Il faut que je fasse vite, mine de rien deux minuteur c'est très long dans certaine situation. Et il est un peu bizarre, faut pas que je risque la sécurité de Tiana.
VOUS LISEZ
BLACK WEAPON
General FictionWilliam, héritier d'un empire criminel, est forcé d'épouser Tiana pour sceller une alliance puissante. Mais ce mariage cache bien plus qu'une simple stratégie. Alors que Tiana se bat pour déjouer les complots et secrets qui l'entourent, William se...