Chapitre 13

30 4 2
                                    

Chapitre 13:

———————————————-

———————————————-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tiana's story

Je me réveille lentement, une sensation étrange de chaleur et de confort m'envahit. Mon corps est lourd, engourdi, et je me rends compte que je suis allongée sur le dos.

En ouvrant les yeux, je découvre une vue inattendue : William est étendu au-dessus de moi, sa tête reposant contre ma poitrine. Son durag légèrement détachée et je sens chaque respiration qu'il prend comme une caresse délicate. Je réalise alors que mes bras sont enroulés autour de lui, serrant sa silhouette contre moi avec une force que je n'aurais pas cru possible.

La position est... presque intime. Il a tout son visage dans mes seins...

Mon esprit est encore brumeux, mais je remarque immédiatement que je le tiens fermement, comme si j'avais peur. Je le vois ainsi, la tête nichée contre moi, respirant doucement.

Je ne me souviens pas du tout de comment nous avons fini dans cette position. Tout ce dont je me rappelle, c'est d'être restée éveillée la veille, que j'avais du mal à dormir alors je suis venu dans sa chambre et maintenant, je me retrouve la, dans son lit le corps agripper au siens.

Je fais un mouvement délicat, tentant de le détacher doucement, mais en même temps, je ne veux pas le réveiller. Il est profondément endormi, son visage paisible, ses traits détendus dans un rare moment de tranquillité. Il semble si vulnérable, et je me demande si c'est une partie de lui que je ne connais pas encore.

Le contraste avec la tension de la nuit précédente est frappant. Il y a quelque chose de réconfortant dans cette proximité, quelque chose que je n'avais pas anticipé. Une partie de moi se demande ce qui s'est passé, pourquoi j'ai agi ainsi.

Je prends une profonde inspiration, essayant de me calmer et de me recentrer. J'observe la pièce autour de nous. Le matin est encore jeune, les rayons du soleil filtrant à peine à travers les rideaux. Tout est étrangement paisible, presque irréel après la tempête de la nuit.

Finalement, je décide de bouger avec soin, en essayant de libérer William de mon étreinte sans le réveiller. Mais alors que je m'efforce de le faire, je me rends compte qu'une partie de moi n'est pas prête à le laisser partir si facilement. C'est comme si, dans ce moment de vulnérabilité, j'avais besoin de le garder près de moi encore un peu plus.

Je me rends compte que mes actions laissent un goût amer dans ma bouche. La confusion m'envahit, et je me demande ce que cet enchevêtrement signifie pour nous deux. Ce n'est pas le moment de se poser des questions compliquées, mais je ne peux ignorer ce nouvel aspect de notre relation.

Je le garde encore un instant, me perdant dans l'observation de son visage endormi, puis, doucement, je tente de m'asseoir, me dégageant lentement de notre position. Je veux comprendre ce qui se passe et comment tout cela va nous affecter.

BLACK WEAPONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant