21 ( chapitre 1 )

239 14 0
                                    

harry_styles : sky je peux t'appeller ? donne moi ton numéro..☺️

Mon portable se mit à vibrer pour me prévenir de l'arrivé d'un message de Twitter, je clique dessus et lis le message de Harry ; sky je peux t'appeller ? donne moi ton numéro..☺️

Mon cœur bat fort à la lecture de son message. Je ne sais pas quoi dire parce que je n'ai jamais entendu sa voix lorsqu'il parle normalement, oui je n'ai jamais tapé Harry Styles sur le web parce que j'ai envie de faire comme si il n'est pas célèbre, c'est beaucoup mieux et excitant.

sky : hmm, je ne sais pas, je peux te faire confiance ?

harry_styles : c'est quoi cette question ?

harry_styles : bien-sûr que tu peux.

sky : 306 453 1600 (nda : numéro inventé)

Après quelques minutes d'attente, mon portable vibre et c'est sûrement Harry. Je décroche et porte mon portable à mon oreille, mon cœur bat très fort.

"- Sky ?

- O.. Oui?"

Sa voix est parfaite, j'aime sa voix bordel!

"- Ça va ?

- Oui et.."

Je me fis couper par mon père qui gueule.

«- Sky descend!» il hurle dans toute la maison, mes mains deviennent tremblantes.

«- J'arrive..»

Je me lève de mon lit et descend. Il est bourré - comme d'habitude.

«- Viens ici!»

Il m'indique avec son doigt de me placer devant lui.

PDV Harry

"Sky, es-tu là?"

Elle est muette, mais je peux entendre la voix d'un homme en train d'hurler. Est-ce son père ? Je me rappelle lorsqu'elle m'a dit que son père est un drogué.

Les hurlements se font de plus en plus fort, ce qui fait que je comprend encore mieux ce qu'il dit. Des coups se firent entendre. Elle se fait battre!

Un claquement de porte, des sanglots et une voix triste.

"Sky, tu m'entend ?" criai-je.

"Je.. désolé Harry !" elle raccroche avec la voix tremblante.

Elle ne m'avait jamais montré sa tristesse sur Twitter, je pensais qu'elle avait une belle vie, mais non. Je dois la sauver.

text by himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant