«- Comment ça ta sœur, Zayn ?
- C'est très compliqué tu sais ? Et tu es ma sœur oui, ma propre sœur.» je reste bouche bée «- Je suis allée à Oxford pour me promener et j'ai vu notre père il a courut vers moi et ma pris dans ses bras, je n'ai pas trop compris, et il m'a tout expliquer. Il m'a dit qu'il m'a abandonner quand il a su que toi tu seras née.»
Je le regardais les yeux qui brille. Je le pris dans mes bras et le serre le plus fort possible car oui j'aurai jamais pensée que c'est mon frère et je m'entend tellement bien avec lui.
«- On n'a fait des tests avec ton père et c'est vraiment le cas.. Tu es ma petite sœur Sky.» je le souriais de toute mes dents et va dans ses bras et pleure «- Oh mais qu'est-ce qu'il y a ?
- Il a tuer notre petite sœur et regarde.» je lui montre les marques de mes bras «- Il m'a fait énormément de mal Zayn.. Il m'a tout le temps battue et maintenant toi, tu es la.» je pleurais il me prend dans ses bras.
«- Shh Sky tout va bien, c'est fini maintenant..»
Je séchais mes larmes et prend mes habilles de parterre et m'habille.
«- J'ai fais l'amour avec toi..
- On va oublier ce détail ! On était ivre !» il rit.
«- C'est vrai.» je riais avec lui.
**
Je rentre chez ma tante et elle m'attendait.
«- Sky, ton père veut que tu rentre chez toi.
- N.. Non..
- Il m'a appeler et demain tu dois rentrer..»
Je monte pour faire ma valise au bout des larmes, il est toujours obligé de garcher tout lui ? Je le déteste. Je vais sur message pour envoyer un message à Zayn.
moi : je rentre demain matin..
zaynie : quoi ?!
moi : mon père veut que je rentre à Oxford.
J'éteind mon portable et le met sur la table basse. Je continue à plier mes affaires.
**
Je manger mon petit déjeuner, je n'ai pas faim, mais je mange quand même, mais très peu.
«- Sky je suis désolée, j'ai essayer de dire que tu veux encore rester mais..
- Ça va, tout va bien.» je souris.
La porte ce mis à toquer et ma tante alla ouvrir.
«- Sky je viens avec toi.» je me retourne et vois Zayn.
«- Non.
- Si Sky, je viens point.» je soupire et hoche la tête.
Quand je fini tout je fais mes adieux à cette chère famille heureuse et va dans la voiture de mon chère frère. Il a déjà mis les valises, il se s'installe confortablement et conduit.
«- Tu veux qu'on s'amuse un peu ?
- Comment ça ?»
Il commence à conduire d'une vitesse supérieure. Il met la musique à fond.
«- J'ai l'habitude Sky t'inquiète pas, amuse toi seulement !
- Mais on peut faire un accident !»
Il conduit plus vite qu'avant et sa me fiche la trouille, je n'ai pas l'habitude qu'on roule comme ça.
**
Je rentre chez moi, valises en main, Zayn est avec moi, je soupire et rentre à la maison. Cela fait bizarre de revenir ici en très peu de temps. Mais les meubles on changer, au fait tout a changer.
«- Sky.» je me retourne et apercevois mon père en compagnie d'une femme de son âge.
Je ne dis rien et mon père me prend dans ses bras et la femme me fait la bise.
«- Voilà ma femme Sky, ta mère.
- Stop.» je l'arrête «- Personne remplace ma mère, je te l'ai déjà dis.
- Oui.» on s'installe, et le femme me souris au visage.
«- Je vais monter avec Zayn.» je prend ma valise et Zayn pareil puis on monte.
Quand je rentre dans ma chambre c'est l'horreur, les photos, la couleur, la trace de main sur le mur de ma mère et moi, tout d'elle a disparus, mais y a une photo, c'est de mon père et elle, sa "nouvelle femme" je prend ce cadre et descend.
Je jette ce cadre juste au coter de mon père pour casser ceci.
«- Tu es putain de sérieux ? Ta tout enlever de ma mère ? Tu avais aucun droit, mais je te déteste !» je hurlais d'après lui «- Toi et ta nouvelle femme je vous déteste !» je monte dans ma chambre et ferme à clé.
Je détruis tout, que ce soit les meubles, les photos, tout, Zayn ne disait rien, il comprend, parce que il déteste aussi notre père.
Je me mis parterre a pleurer et Zayn me prend dans ses bras.
«- Sky..
- J'en ai marre Zayn, je peux plus, je veux partir loin.
- Alors on va le faire.»
Il m'attrape par le bras et on saute par la fenêtre.
«- Nos vêtements..
- On achètera la bas. On n'a l'argent pour de toute manière.»
On monte dans sa voiture et direction dans un hôtel.
«- Oh mon dieu.. Tes fans Zayn.»
Zayn les regarde attentivement, au bord des larmes. Il essuie celle qui sait échapper de ses magnifique yeux marron et salut ses fans qui hurle d'une force horrible.
«- Je vous aime aussi mes princesses.
- Zayn.
- Hm ?» il se tourne vers moi et conduit.
«- Y a quelque chose qui ne va pas ?
- Tout vas bien.»
On arrive dans l'hôtel et ils nous donnent une belle chambre avec une très belle vue. Zayn envoie des messages à des gens, je m'assois au près de lui.
«- Zayn, pourquoi tu as pleurer ?
- Sky.. Je les aime juste..
- Non tu as autre chose.
- Je t'en parlerai le jour ou il le faut ok ?»
Je soupire et hoche la tête, la porte d'entrée sonne.
«- Les garçons sont arrivés.»
VOUS LISEZ
text by him
Fanfiction«- harry styles, tu n'avais pas mieux ?» Vous vous direz que j'ai sûrement de la chance de parler à Styles, mais quand on ne l'aime pas.. mais peut-être que si.. TWITTER