«- Papa, pourrais-tu aller dans ta chambre s'il te plait ?
- Tu n'as pas à me donner des ordres, c'est clair? » il sent l'alcool.
«- C'est qui Sky ? » je me retourne et voit Harry. Oh non!
«- C'est qui ce mec Sky ? Qu'est-ce qu'il fait chez nous ? Avec toi, tout seuls dans une maison ?
- Papa, je peux tout t'expliquer.. »
Il me colle une gifle qui me fit rejoindre le sol, il s'approche de Harry et lui donne un coup à la mâchoire. Je me lève et pousse mon père loin d'Harry.
«- Me laisses-tu le temps de t'expliquer ?! » hurlais-je mais ça ne fonctionne pas, il est ivre et jamais il ne m'écoutera.
«- Alors, c'était bon, votre moment coquin ? Tu n'es qu'une pute.
- Déjà, je n'ai pas touché Sky, et je vous interdit de la traiter de cette manière.
- Sinon quoi ? Tu vas me frapper ? Bah vas-y, qu'est-ce que t'attends ? »
Je me retourne vers Harry qui a la mâchoire contracté, je le tiens et lui chuchote à l'oreille.
«- Non Harry, va t'en et maintenant.
- Et toi Sky ?
- Je m'en sortirai, mais va t'en Harry. » je l'emmène vers l'extérieur pour qu'il parte. Je referme la porte derrière moi et mon père s'approche de moi, il m'attrape par les cheveux et me les tire.
«- Alors c'est ça ? T'as bien jouis son prénom, espèce de salope va. On ne t'as pas éduqué comme ça avec ta mère. » Je le pousse et lui frappe sur son pénis.
«- Et toi ? Tu n'étais pas comme ça avant le départ de maman, regarde toi, tu me bats. Tu es un monstre. Je te déteste. » je monte dans ma chambre et sors ma valise qui se trouve en dessous de mon lit. J'y met quelques affaires et vêtements, la referme puis sort de la chambre.
«- Regarde Sky, ton chéri t'as écrit. » il rit, il a mon portable en main.
«- Rend moi mon portable!» je le tue du regard.
Je m'avance vers mon père et le tiens, de toute façon il est ivre et ça m'est totalement égal si je lui fais mal ou pas. J'arrache mon portable de ses mains et me dirige vers ma valise mais mon père l'ouvre avant que je puisse la prendre et balance tous mes vêtements. Il rit, monte dans sa chambre et s'enferme - comme d'habitude, après avoir foutu la merde.
Je ramasse tout et monte dans ma chambre, de toute manière je n'ai nul part ou aller, je serais sûrement rentrée si j'aurais attendu dehors, maintenant. Je range mes affaires dans mon armoire et ferme ma porte à clé, je n'ai pas envie que mon père vienne me faire la morale.
Je vais sur Twitter et va dans mes messages puis regarde le message d'Harry ;
harry_styles : si tu le souhaites, viens vivre avec moi pour quelques jours
harry_styles : je vais t'aider sky.
sky : non c'est bon tout va bien 😂
La vérité est que je suis en larme, je ne peux plus supporter mon père, je vis ce cauchemar depuis la mort de ma mère, surtout après qu'il ait tué ma sœur, c'est horrible! Mon père est un monstre, je peux aller porter plainte mais je ne le fais pas, les phrases de ma mère me reviennent en tête sans cesse.
harry_styles : je m'inquiète beaucoup pour toi.
sky : tout va bien, je suis dans ma chambre 😏
harry_styles : en train de faire quoi ?😏
sky : 😌
De pleurer Harry.. de pleurer.
harry_styles : tu m'excites 😏
sky : alors branle toi 😉
harry_styles : j'vais le faire 😏
Je verrouille mon portable, me met sous ma couette et m'endors en sanglots.
VOUS LISEZ
text by him
Fanfiction«- harry styles, tu n'avais pas mieux ?» Vous vous direz que j'ai sûrement de la chance de parler à Styles, mais quand on ne l'aime pas.. mais peut-être que si.. TWITTER