J'ai choisi Ariana Grande pour le personnage de Sky ☺️
•
Ça fait 1 semaine que je ne parle plus avec Harry et ça me met hors de moi. Et si il lui est arrivé quelque chose de grave? Et si il ne veut plus me parler ? Beaucoup d'idées s'entremêlent dans ma tête.
«- C'est quoi ça, Sky!» je me retourne et voit mon père.
Il me jette le journal en pleine face, je prend ce journal et lis ce qu'ils ont écrit.
„Nouvelle petite amie de Harry Styles ?
Elle est arrivée à l'hôtel de Harry Styles et ils sont montés par la suite,. Plus tard, ils sont redescendus avec Louis Tomlinson et ils ont déposés la jeune fille chez elle.
Nous n'avons pas beaucoup de nouvelles, mais ça arrivera bientôt."
Je lâche un soupir parce que le stress me grignote, mon père se trouve juste devant moi, les yeux rouges sûrement à cause de la drogue.
«- Explique moi.
- C'est une vérité mais..» il ne me laisse même pas le temps d'expliquer la suite qu'il me gifle.
«- Tu ne quittes plus cette maison.
- Mais papa..
- Y'a pas de papa. Tu ne quittes plus cette maison, je vais t'enfermer et n'essaie même pas de sortir par une fenêtre, sinon je te tuerai, comme ta petite sœur.» j'ai eu des frissons dans ses dernières paroles.
Il part et ferme bien la porte derrière lui, je jette la télécommande au sol.
«- Je te déteste !»
Harry ne m'a toujours pas écrit et je pense qu'il ne veut plus de moi, oui, il veut m'oublier, de toute façon je le comprend. Je ramasse la télécommande qui se trouve par erre et regarde les infos.
„Big info !
Harry Styles a confirmé qu'il est à nouveau avec Taylor Swift."
Sans même écouter la suite, j'éteins cette télé et lâche quelques larmes. Je monte dans ma chambre et va sous ma couverture.
Une idée survint dans ma tête. Énervée, je me lève et prend une écharpe.
«- Tu vois maman, je n'ai pas la vie parfaite, j'en ai marre, la seule personne qui me rendait heureuse est parti, et je suis amoureuse de lui.. mon père qui est un alcoolique et un drogué. Je vais te rejoindre, je suis désolée.» j'entoure l'échappe autour de mon cou et tire de chaque côté puis ferme les yeux.
**
«- Sky ?» j'entend la voix de mon père, mais je n'arrive pas à bouger «- Sky..» je peux sentir sa main caresser la mienne.
Suis-je morte ? Est-ce qu'Harry m'a appelé ? Pourquoi je pense à lui? Il est avec son ex et je n'ai rien à faire avec lui, pourquoi voudrait-il d'une fille comme moi ? J'ai été tellement stupide à croire qu'il m'aimait. Je ne veux même plus lui écrire ni le recroiser.
J'essaie de reprendre force et serre un peu la main de mon père.
«- Sky !? Tu m'entends ?» oui papa, je t'entend.. «- Elle m'a serré la main !» il court en dehors de la chambre pour appeler un médecin.
Je n'ai pas pu rejoindre ma mère et ça m'attriste, je préfère être près d'elle et me sentir dans un lieu sécurisé, ses bras.
«- Nous allons lui donner des médicaments et lui faire une piqûre, nous sommes heureux qu'elle vous ai fait signe de vie.»
Je déteste les seringues, j'ai horreur de ça. Mais je n'ai aucune chance pour le retenir de le faire.. Je hais cette sensation, ça me pique et ça me fait mal.
Après que le médecin soit parti, mon père me reprend ma main.
«- Sky, j'ai parlé avec ta tante hier, et on a décidé que tu ailles là bas, à Paris.»
•
Je sais, c'est très court 😱
Dites moi ce que vous en pensez 😏
VOUS LISEZ
text by him
Fanfiction«- harry styles, tu n'avais pas mieux ?» Vous vous direz que j'ai sûrement de la chance de parler à Styles, mais quand on ne l'aime pas.. mais peut-être que si.. TWITTER