Les miroirs détruits, les verres brisés, la pluie tombante du ciel gris. Le sang coulant des yeux noir.
Un résumé de ma vie ? Ce qu'il s'est passé ces dernier mois après la mort de mon père ? Tout ce termine dans une tristesse pour moi. Je n'ai pas su être heureuse.
L'enfant est de bien et belle de Harry Styles celui que j'ai aimé, que j'ai apprécié écrire jusqu'à quatre heures du matin. J'ai toujours rêvé avoir une vie avec des enfants avec lui, mais il était plus rapide que moi, il a pas su attendre. Il a pas su, il a jamais su que je l'aimais.
Zayn a était attrapé sous prétexte qu'il a tué notre père, qu'elle folie cette justice... il est partie devant mes yeux, prit en charge par de nombreux policiers.
Et il y a moi....
J'ai perdu ma langue, je n'ai pas réussi à défendre Zayn, j'ai étais dans un hôpital psychiatrique alors que je savais que j'étais totalement normale. J'ai mis fin à mes jours la bas, l'endroit où il ne faut pas, mais je l'ai fais et j'ai réussi.
J'ai abandonnée mon passé de malheur et peut-être que je serais heureuse la haut. Adieux à vous, à ceux que j'aime, ceux que j'ai perdu. Adieux.
•
THE END !!!! Je tiens à remercier celles/ceux qui étaient là depuis le début de l'histoire même si les chapitres étaient longues à mettre en charge !
Malheureusement la fin n'est pas une fin top..... faut dire que même moi j'avais espérée qu'elle finissent avec Harry mais même pas !
En tout cas j'espère que cette histoire de 48 chapitres vous a plu et que vous vous êtes pas trop ennuyé en lisant chaque partie !
Bonne continuation pour vous, peut-être pour une autre histoire avec une autre aventure avec vous ? Bisous ♡🥀
VOUS LISEZ
text by him
Fanfiction«- harry styles, tu n'avais pas mieux ?» Vous vous direz que j'ai sûrement de la chance de parler à Styles, mais quand on ne l'aime pas.. mais peut-être que si.. TWITTER