33 ( chapitre 6 )

192 11 0
                                    

Je me suis préparé pour une soirée, Tyler m'a invité alors que je n'avais pas envie, ma tante m'a dit de y allait pour me changer les idées, du coup j'ai accepter. Je suis quand même exister pour y allait.

«- Tu es existée n'est-ce pas ?» me dit ma cousine de mon âge.

Oui j'ai oublier de vous dire que chez ma tante il y a leurs fille, de mon âge.

«- Oui, beaucoup.» je souris.

«- Il a l'air d'une personne bien.

- Il l'est.» je me regarde dans le miroir.

«- Ça va Sky, tu es parfaite !

- J'en voulais étre sur !» je ris avec elle «- Merci pour ta robe d'ailleurs, elle est magnifique.» elle me sourit.

«- Sky il est arrivé !» j'enfile mes talons et descend doucement en compagnie de ma chère cousine.

Quand je vois les yeux de Tyler qui brille je souris légèrement.

«- Est-ce moi qui à l'honneur de cette demoiselle ?» je souris et prend sa main.

«- Je viendrai vers 1h-2h.» je fis un bisou à ma tante et sors.

**

Nous étions à la soirée, c'est comme les votres, mais beaucoup plus d'alcool que d'habitude, et beaucoup trop de gens. Je connais personne, sauf Tyler qui a été invité par je sais pas qui.

«- Viens danser Sky !

- Non c'est bon.

- Si !» il me tire le bras pour m'emmener vers la piste.

Je commence à danser, chanter, comme d'habitude. Tyler et derrière moi et me tiens par la hanche, on dirait je frotte mon bassin contre son intimité, au fait c'est le cas, et cela me fait rire, et il devient dur, je peux le sentir.

«- Tu m'as fais des choses coquine !» je ris de ce qu'il vient de dire «- Tu sais twerker ?

- Oh mon dieu Tyler !

- Allez Sky !

- Pas en public !» je ris.

On continuer de danser ainsi jusqu'à que la musique devient un solo.

«- Ta pas le choix princesse !» je ris et accepte.

On danser. Mais cette fois Harry prend mes pensées en main. Que fait-il en ce moment ? Est-il avec Taylor ? Est-il heureux ? Je soupire.

«- Il y a quelque chose Sky ?

- Non.» je souris.

Je ferme mes yeux au rythme, et les re-ouvre. Mais tombe sur un regarde pas comme les autres, celui de Harry, il me fixé, comme si il allait tout casser. Je me détache de Tyler.

«- Il y a un problème ?

- N.. Non.» je partie en courant sans oublier mes affaires.

Je m'accroupie aux toilettes des femmes et commence à pleurer, il était encore avec elle, Taylor. Elle était assise sur lui, et il me fixer moi.

Quelqu'un toque dans la porte.

«- Sky, ouvre moi.»

Lui..

J'espère que vous aimez 😄
C'est pas très long, je sais, désolée

Désolée pour les fautes d'orthographes !😐

text by himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant