25 ( chapitre 2 )

248 12 0
                                    

Je suis assise sur mon canapé et je regarde mon portable sans cesse - oui j'attend un message de lui. M'a-t-il oublier ? Vous savez, ce genre de garçon avec lequel vous avez des délires de malade et du jour au lendemain il vous abandonne sans aucune raison? Je n'ai pas envie que Harry fasse ça avec moi, je me suis tellement attachée à sa personnalité et à sa voix magnifique. Honnêtement, j'aimerais être dans ses bras, mais ne précipitons pas les choses.

La porte se mit à sonner et mon portable vibrer en même temps, je déverrouille d'abord mon portable puis va sur Twitter. Un nouveau message.

harry_styles : ouvre la porte bb😏🚪

Oh mon dieu! Je n'y crois pas, est-il vraiment là ? Je verrouille mon portable et le laisse sur la table basse, puis je me précipite pour aller ouvrir la porte d'entrée. Il est là, juste devant moi avec un sourire sur les lèvres.

«- Coucou Sky.

- Harry.. »

Il sourit de toutes ses dents, je n'hésite pas à le lui rendre.

«- Je peux entrer? Parce que les paparazzis..

- Oh euh.. Oui. »

Il entre et je peux aperçevoir une valise dans sa main. Comment vais-je lui dire "non" si il souhaite rester avec moi ? Si il me le propose, je ne pourrai pas accepter car mon père refusera et me battra même pour ça. Mais je ne peux non plus pas refuser, il n'a rien de méchant.

«- Viens Sky.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu allais venir ?

- Du calme princesse ! J'ai seulement voulu te faire une surprise. Tu n'as pas apprécié ?

- Oh, si. Tu veux à boire ?

- Ouais, du coca. »

Je me dirige vers la cuisine et prend deux grand verres dans lesquels je remplis du coca. Je prend une assiette et y met des biscuits et bonbons. J'emmène le tout et le dépose sur la table, puis je m'assois un peu plus loin que Harry.

«- Tu es tellement distante Sky, approche. » je roule des yeux.

«- Déjà, qui me dis que tu ne vas pas me violer ?

- Viens voir Daddy. » il me fit son regard pervers et on se mit à rire tous les deux.

«- Tu as enfin décidé de venir me voir.

- Oui, la tournée est finie et la première chose que je voulais faire était de te voir, Sky. Maintenant approche toi, ne me force pas à te tirer près de moi. » je rigole un peu mais il me tire près de lui - il me colle plutôt contre son corps.

«- Pas si vite Harry.

- Quoi, pas si vite ? » je roule à nouveau des yeux.

«- Nous ne pouvons pas être si proche.

- Bah si, regarde.

- Oh putain, mais t'es con! » je rigole «- Je veux dire que nous ne sommes pas un couple, juste des amis, alors on ne peut pas être si proche.

- Si, les amis font même ça. » il se penche vers moi et m'embrasse.

Des frissons parcourent mon corps entier et des papillons se firent ressentir dans mon ventre, c'est tellement chaleureux de sentir cela.

«- Écoute Sky, je sais que tu vas me prendre pour un débile mais - » la porte d'entrée s'ouvrit tout à coup, je me lève et me dirige vers la porte.

C'est mon père.. Non..

text by himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant