45 (chapitre 16)

59 2 0
                                    

Je ne vais pas décrocher non, j'ai pas le courage après tout ce qui sait passer, quand il m'a regarder dans les yeux et qu'il m'a dit ; "Elle a un enfant Sky." les scènes me revienne en tête, je pose mes mains sur mon crâne, je ferme mes yeux et serre mes dents pour ne pas hurler.

moi : tu es allez à l'hôpital ?

zayn : oui, mais ne vient surtout pas..

moi : pourquoi ?

zayn : je t'ai dis, ne vient pas, il n'y a pas de pourquoi là dedans.

Wow est-ce que le bébé est de Harry ? Je veux apprendre ça moi. Mon portable vibre encore une fois mais sans cesse, c'est Harry, je décroche.

"- Qu'est-ce que tu veux Harry ?"

Sans rien entendre de plus, il raccroche. Je soupir, et me dirige vers dehors pour allée à l'hôpital. Je vois les garçons assis qui tire une étrange de tête.

«- Vous avez tous une drôle de tête.» et quand je fini ma phrase tout ses regards ce sont tourner vers moi.

Zayn ce lève directement et s'approche de moi.

«- Je t'ai dis de ne pas venir, qu'est-ce que tu fais ici ?

- L'enfant est de Harry n'est-ce pas ?»

Quand je sortie ça de ma bouche, il eu un silence, un grand silence qui peut tuer des vies si on pouvait le dire. Les garçons de derrière me regardent sans aucun mot qui sort de leurs bouche.

«- Pourquoi tu me répond pas Zayn. J'ai raison n'est-ce pas ? L'enfant est bien de Harry.» quand je fini de prononcer ses mots de ma bouche, Harry sort de la chambre de Taylor.

Son regard croise le mien, je détourne le regard et regarde Zayn.

«- À plus tard Zayn.» puis je prend le chemin pour partir.

«- SKY..»

J'entends mon prénom venant de Harry mais je continue à marcher.

«- Non Harry tu l'as fais souffrir.»

J'entend ses derniers mots et je prend le chauffeur pour rentrer.

«- Vous pourrez m'emmener dans un endroit calme, silencieux où il n'y a pas de monde ? Par exemple dans une falaise.

- Bien-sûr.»

Il m'emmène bien évidemment sur une falaise comme je l'ai dis. Je lui dis qu'il peut partir donc il part et me laisse seule. Je m'installe au bus de la falaise, j'ai pas l'idée de me suicider, mais je réfléchis.

Mais à quoi je réfléchis ? Tout est fini, à partir de maintenant je dois réfléchir avec mon cerveau et non mon coeur. Peut-être que si je demande à Zayn de m'acheter une maison un peu loin d'ici, puis je sais même pas pourquoi je suis ici actuellement, je devais être avec mon père. Je sors mon portable de ma poche et l'appel.

"- Allo?

- Est-ce que je te dérange ?

- Non, pourquoi ?

- Il y a encore de la possibilité que je revienne à la maison ?

- Oui.

- Bien, je prend mon billet ce soir et......."

J'arrête de parler à l'instant car je viens de me rappeler que je devais allez voir Justin en concert.

"- Euh non tu sais quoi oublie."

Je me lève immédiatement là où j'étais assise et me dépêche de trouver quelqu'un pour rentrer. Je vais sur la route et lève mon pouce en l'air, quelque minute après une voiture s'arrête, c'était une dame avec des enfants.

«- Bonsoir, entrez!» je rentre comme elle me l'a demander.

«- Bonsoir, je vous remercie de m'avoir prise dans votre voiture!» je lui souris et donne l'adresse où elle devait me poser.

«- Que faites vous ici seule ?

- Oh je voulais me changer les idées vous savez.»

Ça conduite à quand même durée longtemps. Et je ne connais pas ses endroits.

«- Est-ce que vous êtes sur qu'on n'est sur le bon chemin ?»

Elle s'arrête devant une maison, et je la regarde.

«- Descend.»

Ça voix est devenu celui d'un homme ? Attendez je ne comprend plus rien. Il enlève son masque et ses cheveux et c'est réellement un homme, il longe ça main derrière et fait quelque chose aux enfants. Je regarde derrière, non c'était pas des enfants.. mais des robots. Je me retourne pour ouvrir immédiatement la porte mais il m'attrape le poignet.

«- Ta pas intérêt à t'en fuir.»

J'ouvre la porte et sort de la voiture. Comment je n'ai pas pus m'en doutée sérieusement ? Je recule un peu en arrière, je regarde derrière moi, mais il y a rien. Comment je vais m'enfuir putain ! Je recule et commence à courir en arrière. Mais d'un coup à l'autre je sentie quelque chose me piquée la jambe.

«- Aaaaaaaaah.» seulement un hurlement sort de ma bouche.

Ça me fait mal, je tombe au sol et pose ma main sur ma jambe. Je regarde ma main et elle est en sang, je regarde ma jambe, il m'a jeter un couteau.. Il s'approche de moi et me soulève directement.

«- Je t'ai prévenus. On va rentrer maintenant et appeler ton héros.»

Il me pose sur une chaise et m'attache. Il prend ma jambe.

«- Ça va te faire mal sur le coup mais t'inquiète pas.» il prend la chose qui m'a jeter sur la jambe et je hurle de toute mes formes, des larmes coulent sur mes joues.

Il se lève et nettoie le petit couteau.

Je dois me sauver, je suis avec un fou. Je dois me débrouiller.

«- Appelons ton chère père.» il me sourit.

Mon père ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a fait encore bordel..

☁️☁️☁️☁️☁️

Coucouuuuuu, voilà encore une chapitre ! J'espère que ça vous plaît ??! Dites moi ce que vous en pensez !♡

text by himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant