38 ( chapitre 10 )

153 7 0
                                    

H-A-R-R-Y

Bordel de merde, elle ne répond pas. C'est quoi cette musique qu'elle a sortie sans mon autorisation ? Je l'appelle plusieurs fois sans cesse, je ne compte pas abandonner.

«- Harry mon amour ?

- C'est pas le moment Taylor.» je me lève du canapé et passe ma main dans mes cheveux.

«- C'est à cause d'elle que tu es comme ça hein ? N'est-ce pas ? Cette pute la.

- Je t'interdis de parler de Sky de cette manière.» je bouger mon intex juste devant ses yeux.

«- Sinon quoi ?» elle se lève et je la giffle.

C'est partie tout seul mais j'en ai marre, j'appelle encore une fois Sky et elle décroche.

"- Quoi ?!

- T'es ou.

- Chez ma tante.

- Sky !

- Chut je veux rien savoir, Harry." elle raccroche.

Sa voix est tellement belle, je prend mon ordinateur devant Taylor qui pleure et monte dans la chambre et ferme à clé. Je prend mes écouteurs et met la musique de Sky à fond. J'entends plus rien autour de moi, plus rien m'intéresse, elle est la, elle chante, elle est magnifique. Les paroles sont très étranges mais j'aime bien, j'aimerai être avec elle comme avant, heureux. Mais Taylor est enceinte et cela m'énerve plus que tout, je suis obliger d'être avec elle, car cette peste ne veut pas avorter.

Mais chaque jour je force Taylor pour qu'elle avorte, parce que j'ai envie de retrouver ma relation d'avant avec Sky, parce que j'aime une personne est c'est elle.

Je suis putain de tomber amoureux de Sky Bleu.

Je replay sans cesse cette vidéo, j'adore sa voix, elle est magnifique, la façon dont elle chante, la façon dont elle ferme ses yeux et qu'elle se met dans le rythme dans la musique.

J'appelle Liam, j'ai une idée.

"- Allo ? Liam ?

- Oui ?

- Je voulais te demander un truc mec..

- J'écoute.

- Tu peux me trouver l'adresse de Sky ? Je veux lui parler j'arrive plus sans elle, mec..

- Harry ? Tu pleure ?!

- Trouve moi son adresse.." je raccroche.

J'essuie mes larmes et ris. Regardez dans quel états je me trouve pour la personne que j'aime.

**

Quelque minute plus tard je reçois un message c'est de Liam.

Liam : je l'ai son adresse !

Moi : c'est quoi ?

Liam : *donne l'adresse*

Moi : merci mec..

Je ferme mon ordi descend et met vite ma veste et mes chaussures. Je prend les clés de la voiture et me dirige vers l'adresse.

Je toque et une jeune dame m'ouvre la porte.

«- Harry Styles ?» je regarde derrière moi et les paparazzis sont remplis.

«- Je peux rentrer ?» elle me laisse entrer à l'intérieur «- Je cherche Sky..

- Oh elle est en haut..» elle m'indique la chambre dans laquelle Sky se trouve. Je remercie la dame et toque puis entre.

Elle était allongé sur son lit, retourner avec les écouteurs, elle n'a sûrement pas entendu, elle avait la tête baisser entrain de regarder un film. Elle est tellement belle. Je me dirige vers elle et m'assoit elle se retourne enlevé ses écouteurs et crit.

«- Ça va c'est moi..

- Dégage d'ici.

- Laisse moi tout expliquer..

- Part Harry !» elle se mît à hurler et j'ai comprit qu'elle me déteste. Mais je ne savais pas qu'elle me déteste autant à ce point.

«- Je suis désolé Sky..

- Je veux rien savoir Harry part d'ici.

- Bien..» je partis en larmes.

S-K-Y

Il est parti encore une fois. Il part tout le temps, sans me retenir ou forcer à rester. Il est parti et il ne reviendrai plus jamais. À cette pensée la tentions me monte et je commence à pleurer. Je repense à tout ce que nous avions vécus ensemble et franchement si je savais que sa allait ce terminer comme ça, je ne lui aurait jamais répondu. Je me lève et va sous la douche.

L'eau chaude coule tout le long de mon corps chaud, de ma poitrine jusqu'à mes pieds. Je ferme mes yeux et chante une autre chanson One Last Time, je l'ai écrite, encore.. J'aime beaucoup écrire des chansons et les chantés.

**

Quand je fini ma douche, je sèche mes cheveux et me coiffe, je me maquille puis m'habille. Je prend mon portable et je viens d'avoir un message de Twitter.

harry_styles : on doit ce voir.

text by himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant