Je vous conseille d'écouter la musique au moment où je vous le demande xx.
•
«- Non, je ne pleure pas.
- Sky..
- Ça va Élise tout va bien, je vais très bien, ok ?» je lui sourit «- Allons boire un café.
- Oui.»
On se dirige vers un café. Je ne peux plus voir Harry avec Taylor, ça me met hors de moi, et il ne m'écrit même plus, j'ai mal et ça ne s'exprime pas d'avoir mal au cœur.
«- Sky, tu es sure de ne pas vouloir rentrer ? Tu es toute pale..»
J'ai un énorme mal de crâne, je ne supporte plus. J'ai la tête qui tourne, et j'ai énormément froid, mes jambes commencent à trembler, et mon corps se met à leur rythme.
«- Sky..
- Non ça va aller, entrons.» on rentre dans le cafétéria et je demande un chocolat chaud.
Après quinze petites minutes mon chocolat chaud arrive, je pose mes deux mains autour de la tasse de façon que à ce que ça me réchauffe, puis je bois une gorgée. Je regarde Élise et son amoureux, ils se regardent c'est tellement mignon.
Le mec à Élise est très étrange, il a un piercing à la lèvre et je pense qu'il a des tatouages d'après son style mais je ne peux pas le confirmer car il n'a toujours pas enlevé sa veste, on verra bien. Mais je le trouve très beau, il a un charme, j'espère qu'il va bien s'occuper de ma chère cousine.
«- Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
- 3 mois.
- Oh c'est nouveau.» je souris.
«- Et toi Sky ? Tu n'es pas amoureuse ?» je soupire, je ne vais pas lui raconter l'histoire avec Harry, et je veux pas parler de lui, plus je pense à lui, plus j'ai envie de lui arracher les cheveux.
«- Non..» je fais un sourire forcé.
«- est-ce que quelqu'un ta aimé ?
- Oui, j'avoue, tu es belle comme fille pour ne pas être aimée par au moins un garçon.» dit le gars à ma cousine.
«- Je ne sais pas, et si on m'aime, on ne me l'a jamais dit.» évidemment que je vise encore Harry ici, je ne sais rien de ce qu'il pense de moi.
«- Luke, ma cousine sait super bien chanter, on vient chez toi et elle chante ?
- Pas la peine Élise.» lui dis-je.
«- Si, en plus il fait de la guitare donc tu peux. Elle a écrit une musique superbe en plus !
- ça me pose pas de problème.» il sourit.
**
Après avoir fini, Luke paye et nous allons chez lui parce que je vais devoir chanter.. Déjà que je suis assez timide, et de plus ils veulent que je chante! Je pense que ça va être impossible.
Trente minutes plus tard, on arrive chez Luke, on se pose et je lui demande si il fait du piano. Il me confirme qu'il en fait, je lui dit que je préfère jouer moi. Il met un micro et une caméra devant moi.
«- Tu vas me filmer ?
- Crois moi, il n'y a aucun risque.»
Je prend un grand air et commence à jouer (nda : maintenant vous pouvez l'écouter) les notes unes par unes et commence à chanter ce joli morceau Just A Little Bit Of Your Heart ce morceau je l'ai écrite, nouveau, mais je ne chante jamais devant personne sauf que la dernière fois ma cousine ma entendu chanter, donc elle sait la façon dont je chante.
Ses paroles parlent d'Harry bien-sûr personne sait, sauf moi-même. Voilà pourquoi si Luke veut mettre sa sur YouTube je l'autorise parce que je veux que Harry voit qu'il m'a fait énormément du mal et que j'ai besoin de lui quoi qu'il en soit.
Car
Je l'aime..
Peut-être que lui non, mais moi je l'aime et le voir avec Taylor me met hors de moi, j'aimerai lui dire tout mais ma colère prend contrôle, et ne veut que je dis rien à Harry au sujet que je l'aime et je pense que c'est bien ainsi, qu'il ne sait rien.
Je finis de chanter et Luke enregistre la vidéo pour qu'on la regarde par son ordinateur portable.
«- Mais tu peux devenir une star mondiale ! Tu as une voix extraordinaire Sky !
- Merci.» ses mots me font rougir.
On regarde la vidéo attentivement, tout est parfait.
«- Alors ? On la met ?
- Oui.» j'étais sur et certaine de ce que je voulais, sans aucune hésitation.
Le chargement durée une heure pour la mettre sur le web et il nous reste 30 seconde. Je vais sur Twitter et tweet.
@babysky ; allez voir ma toute première vidéo ! - sky bleu just a little bit of your heart
Et tout à coup je me fais encore harceler, la vidéo est sorti, et on attend les vues. J'espère que Harry va voir cette vidéo, je le souhaite de tout mon cœur.
**
Des heures sont passé et j'ai au moins 20 000 vus en seulement une journée je suis vraiment choquer.
«- Ta fais un grand succès Sky ! Ah mon avis tu peux devenir célèbre si tu continue à chanter. On ta fait une chaîne et tout. Moi je te propose de continuer.» je me retourne vers ma cousine qui me fait un hochement de tête avec un grand sourire.
Mon portable ce met à vibrer, sans cesse.
«- Qui s'est Sky ?
- Lui..»
•
⚠️ ici Ariana Grande n'existe pas, donc ses musiques ect.. y a rien d'elle ! ⚠️
J'espère que vous avez compris ce que je veux dire 😏
VOUS LISEZ
text by him
Fanfiction«- harry styles, tu n'avais pas mieux ?» Vous vous direz que j'ai sûrement de la chance de parler à Styles, mais quand on ne l'aime pas.. mais peut-être que si.. TWITTER