46 (chapitre 17)

52 1 0
                                    

Il faisait des numéros sur son téléphone, mais quelque chose qui tombe parterre le déconcentre de son appareil.

«-Oh punaise tu saoule toi aussi.» je me retourne et vois un chat qui miaule, il est tout mignon, tout blanc on pourrait croire que c'est un doudou.

Il le prend brutalement et le balance dehors, cette homme est affreux, si j'aurais la force je l'aurai battu.

«- Tiens, ton portable vibre.» et c'était le cas, comment avait-il mon portable? « Zayn» il rit et décroche.

Il sort de la salle me laissant seule, je regarde immédiatement autour pour voir si y a quelque chose pour me sauver, mais tout était loin de moi, poser sur le comptoir, je n'arriverais jamais atteindre la bas avec cette chaise lourde, malgré moi, je bougeais de toute mes forces, en laissant des hurlements sortir, mais malheureusement je suis trop lente.

«- Ton frère arrive.»

«- Ne lui fait aucun mal gros connard.» il soupire, comme si il sent fou totalement de ce que je lui dis, j'espère que Zayn vient pas.
Il appelle de nouveau quelqu'un, mais cette fois il met haut parleur.

«- Salut Jack.» jack ? mon père ?

«- Qu'est-ce que tu me veux.» quand j'entends la voix de mon père mon coeur loupe un battement.

«- J'ai ta fille en main, ça t'intéresse pas ?» les larmes, non Sky tu ne pleure pas.

«- Qu'est-ce que tu lui veux!» mon père hurler, je ne l'avais jamais vu me protéger « je viens la bas toute suite, ne lui fais aucune mal.»

«- Non papa....» j'ai pas pus lui dire car il avait déjà raccrocher « pourquoi tu attire toute ma famille chez toi sale gros connard, fils de pute, ta mère la chienne ! » je crier, il m'a énervé, je ne veux pas qu'il fasse du mal à ma famille.

Deux heures après j'entends la porte d'entrée sonner à plusieurs reprise, comme si la personne allait tuer la sonnerie, il partie de la salle, c'est là que je su qu'ils sont venus...

--

Très court chapitre mais je voulais poster 😛 je suis vraiment désolée pour tant de retard c'est de ma faute!!

text by himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant