Zayn se déplace pour ouvrir cette porte.
«- Zayn non..» dis-je à voix basse, je regrette le pire.
Il ouvre et les garçons apparaît avec leurs petites amies. Zayn embrasse une jolie femme. Y a seulement Louis et Niall qui n'a pas de meuf.
«- Sky !» saute Niall sur moi, je rigole et le prend dans mes bras.
«- Tu m'as manqué bébé Niall.
- Arrête avec ça pff.» il roule des yeux et je rigole.
Je fais coucou à tout le monde et reste bloqué sur le couple précis de monsieur Styles.
«- Salut.» c'était un bref salut sans faire la bise ou autre.
Je m'installe entre Louis et Niall.
«- Je crois qu'on n'est rester célibataire les gars.
- C'est mieux que de souffrir.» je vise Harry sans un sourire.
Taylor embrasse Harry, je roule des yeux et me retourne vers Louis.
«- Moi aussi je veux quelqu'un qui m'embrasse.» dit Louis avec une tête de chien battu. Je me retourne vers Niall.
«- Moi aussi.
- J'ai une idée !
- Tu nous embrasse ?
- Non!» je ris «- Embrassez vous, vous deux.
- Euh non c'est bon !» rit Louis.
Louis toucher mes cheveux, enfin les caresser.
«- J'aime beaucoup tes cheveux.
- Oh merci.» je rougis.
«- Putain Louis au lieu de draguer embrasse la direct !» cria Niall devant tout le monde et je roule des yeux.
Mais à ma plus grande surprise, Louis m'embrasse devant tout le monde.
«- Ouuuuuh un nouveau couple ! Pff je suis rester seul moi..» je riais entre le baiser.
Louis passe sa main sur mon dos pour que je puisse m'approcher de ceci et je m'approche.
Il s'éloigne de moi et je m'assoir sur les genoux de Louis, seulement pour rendre fou Harry.
Mais c'est énormément méchant.. Je ne suis pas amoureuse de Louis, si je lui fais ça c'est seulement pour Harry, si il apprend ça, il prendra ça mal.
«- Stop !» Harry ce lève de la chaise, il prend mon bras et me tire.
«- Qu'est-ce que tu fais !
- Tais toi. Louis tu sais très bien que j'ai des sentiments pour cette fille.
- Non, tu t'ai mis avec Taylor alors te mêle pas entre moi et Sky.» il me tire dans son côté et on va au toilette avec Louis il ferme la porte.
«- Ouvre cette porte Louis !
- Non !» il soupire et me regarde «- Tout ceci est prévu ok ?» chuchote Louis «- Je n'ai pas de sentiment pour toi, on va juste mettre à bout Harry pour qu'il lâche Taylor.
- Il ne peut pas, elle est enceinte de lui.» il ne dit plus aucun mot.
Il sort des toilettes et va s'assoir à nouveau, je regarde Harry qui me regarde, je m'assois accoter de Louis.
«- Pourquoi tu nous a pas dit qu'elle est enceinte de ton gosse ?
- C'est pas sur que c'est mon enfant !» Taylor pleure, j'ai tellement peine pour elle.
Je vais accoter d'elle.
«- Taylor..
- Non !» elle pleure et se leve, elle court en-dehors de la chambre et on entend un énorme "boum" on court et c'est Taylor allonger tout en bas des escaliers..
Elle est tombée des escaliers..
Merde est c'est de ma faute.
VOUS LISEZ
text by him
Fanfiction«- harry styles, tu n'avais pas mieux ?» Vous vous direz que j'ai sûrement de la chance de parler à Styles, mais quand on ne l'aime pas.. mais peut-être que si.. TWITTER