«- Je suis..
- Pour me faire pardonner allons dans un café ?» je me relève à l'aide de sa main et on va dans un café.
On s'installe à une table, mais je m'en rend toujours pas compte que je suis avec Justin Bieber, il est tellement beau en vrai et sur YouTube. Il rigole.
«- C'est la première fois que je vais être gêner d'être avec une fille la.
- Oh désolée.
- Tu dois être..
- L'ex de Harry oui, enfin pas vraiment l'ex, mais je m'appelle Sky.» je souris.
«- Enchanté, moi c'est Justin.
- Ça tout le monde le sait.» je roule des yeux et il sourit.
«- Tu veux quelque chose ?
- Hm, je prendrai, du jus d'orange frais.
- Par suite mademoiselle.» il rigole, et je rigole avec lui « s'il vous plaît !» il me sourit encore une fois.
«- J'aurai jamais pensée prendre un truc avec toi !
- Pourquoi ?
- Je sais pas, ce sont que des passes temps, après ça tu vas m'oublier, tu sauras même plus qui je suis.
- Je ne suis pas si stupide que ça tu sais.» il sourit.
«- J'ai pas voulu dire ça, mais genre,...
- Donne moi ton numéro.
- Quoi ?
- Tu m'as entendu Sky.»
Je sors mon portable et lui donne. Est-ce un rêve ? Il me sourit, il à le sourire le plus parfait. Attendez ! Quand je suis avec Justin j'oublie Harry. Oh mon dieu.
«- Justin me rend heureuse.»
Justin me regarde avec un énorme sourire au visage.
«- Quoi ??! Je l'ai dis à voix haute ?»
Il hoche la tête, je rougis, puis nos boissons arrive. On parle de tout et de rien, on éclate de rire, et la fin de journée arrive, il reçois un appel.
«-Sky, je dois te laisser, désolé ! Mais on n'a passé un bon temps ensemble ! Je t'envoie un message.» il me sourit et m'embrasse la joue, puis pose la monnaie et part.
Je reçois son message ;
xxxxxx : c'est Justin 😘
Je modifie son prénom.
sky : enchantée 😏
justin : viens dans mon concert demain soir, je t'ai pris des billets
sky : pas de soucis ! mais je viendras sûrement seule
justin : c'est pas grave, on se retrouvera après le concert si tu veux
sky : pas de soucis 😌
Je reste un peu assise, je réfléchis sur beaucoup de choses, je sais pas si je dois allez à l'hôpital pour rejoindre les autres ou rentrer à l'hôtel.
Je me lève et va fin de compte à l'hôtel, je prend une bonne douche.
J'allume la télévision pour regarder les informations d'aujourd'hui, et qui je vois ? Moi et Justin.. C'est évident, il est tellement connu. Je me connecte sur Twitter sur mon portable et regarde les TT. Oh non, je suis en TT avec Justin. Je clique sur le hashtag.
@fuxkmejustin ; ils sont trop chou !
@loveyourself ; j'aurai préférée une autres mais ils sont adorables.
@purpose ; c'est même pas confirmer qu'ils sont ensemble pour info.. moi jl'aime pas
Je ferme ce hashtag les gens pensent que nous sommes ensemble ? Mais quel est le rapport ? On n'a juste passer une après-midi ensemble et 99% des gens pensent que nous sommes ensemble. Je soupire et éteins tout, je reçois un appel. Je regarde mon portable et voit son prénom..
Harry..
☁️☁️☁️☁️☁️☁️
Voilà un chapitre ! J'espère que ça vous plait énormément 😋 Je sais que sa fait super longtemps, et je m'excuse 😔
J'espère que ce chapitre vous plaît même so il est très court..
VOUS LISEZ
text by him
Fanfiction«- harry styles, tu n'avais pas mieux ?» Vous vous direz que j'ai sûrement de la chance de parler à Styles, mais quand on ne l'aime pas.. mais peut-être que si.. TWITTER