J'étais bouche bée, je ne sais pas quoi lui dire, il vient de m'avouer qu'il m'aime et ceci est bien réciproque, mais il va avoir une famille.. Je ne peux pas laisser passé ça. Je rester là regarder ses yeux, je retourne le regarde et m'éloigne de lui.
«- Écoute Harry, occupe toi de ta famille, comme je t'ai dis.» je lui montre mon plus grand sourire forcée et retourne mes talons puis prend le chemin pour rentrer sans rien n'oublier.
**
Je tourne les clés de la maison et rentre, mais quand je me retourne je vois une personne bourré, probablement un con.
«- Eh madame !» il riait.
«- Que veux-tu ?
- Toi.» encore une fois il rigole.
«- Ecoute j'ai pas le temps moi ok ?» il prit mon bras et me colle à son corps.
Il pose ses mains sur mes fesses et caresse. Son bras droit va vers devant, mon intimité. Je le pousse, rentre à la maison et ferme à clé. Débile qu'il est. Je regarde par le tru de la porte et il a disparu, mais j'ai eu une forte envie d'allait en boîte ce soir.
Je met mes chaussures et prend la voiture de ma tante car elle m'autorise, je conduit jusqu'à trouver une boîte de nuit, je pense que j'ai passer trente minute à chercher ceci mais je suis enfin la devant cette boîte de nuit.
Je rentre à l'intérieur et l'alcool sens fort mais je m'en fou. Je m'installe à une table avec de l'alcool en main et commence à boire, pour tout vidé en moi.
Je deviens un peu ivre mais j'arrive à me contrôler, quelqu'un s'approche de ma table, très beau garçon à mon goût.
«- Tu viens ?» je prend sa main et il me dirige vers l'étage.
Il ouvre la porte et le passe, il ferme la porte à clé, et je riais.
(nda : attention ! lemon ! Je vais faire un grand signe cela veux dire que vous pouvez continuez votre lecture de la bas pour ceux qui n'aime pas le lemon, le signe sera ⚠️)
Il commence à s'approcher de moi, je le laisse faire. Il me tire vers son corps musclé et commence à me toucher et à m'embrasser. Il m'allonge sur le lit, et me touche. Il enlève mon haut puis mon bas, il me fait des bisous aux seins et les caresse. Des jouissents sortie de ma bouche. Il enlève mon sutif et mes slips. Il me fait des bisous jusqu'à mon intimité et touche ceci, il caresse, il fait des bisous et met des doigts, il en mit un puis deux, et bouge ceci.
«- Hm, oui, putain plus fort !» il allait plus vite et je jouis plus fort.
Il enlève ses doigts et met sa tête et lèche.
«- C'est tellement bon ! Hmmmm !» il enlève son haut et bas puis je me met à genoux et commence à le sucer.
Plus je le suce plus il jouis. Il tire mes cheveux pour dire de me lever, je me lève et il m'embrasse, il m'allonge sur le lit et prend un préservatif. Il enfile le préservatif et pénètre en moi.
«- Ah, oh, oui, hmmmm, plus fort, oui, hmmmmmm»
Je gémissais sa faisais mal mais au rythme tout allez bien, il gérer tout, c'est tellement bon de sentir cette chose en toi.
Il me mit à quatre pattes et fit la même chose.
«- oh fuck yes ! fuck, I love it !» (nda : je préfère faire en anglais mdr c'est mieux)
Il s'enlève et écarte mes cuisses, il mit sa tête et continue à lécher.
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
**
Je me réveille, j'étais toute nu, mais allonger sur un torve nu aussi, je lève mes yeux et apercevoit Zayn, quoi ?! Zayn ?
Je me lève tout à coup et prend la couverture mais son intimité en érection est en vue, je me retourne.
«- Sky ?!
- Hm.. oui cache ton intimité s'il te plaît..» je m'approche pour qu'il met aussi la couverture. Après qu'il fait ceci je me retourne pour le voir.
«- On n'a coucher ensemble ?
- Je sais pas.. Au fait je me pose la même question..
- Oh merde.. J'ai couché avec ma propre sœur..
- Quoi ?»
•
voilà 😈 j'espère que vous aimez 😘
dites moi ce que vous en pensez.
VOUS LISEZ
text by him
Fanfiction«- harry styles, tu n'avais pas mieux ?» Vous vous direz que j'ai sûrement de la chance de parler à Styles, mais quand on ne l'aime pas.. mais peut-être que si.. TWITTER