31 ( chapitre 6 )

223 11 0
                                    

Le jour J est venu, je vais chez ma tante à Paris. J'ai accepté parce que je ne suis pas bien ici, tout ce qui a eu lieu avec mon père et Harry me rendent folle. Malgré tout, mon père a fait quelque chose de bien, et c'est de parler à ma tante. Il n'est pas présent à la maison, j'ai déjà fait mes valises, et prête pour partir, je descend et regarde une dernière fois cette maison. Je compte revenir, mais je ne sais pas quand. Dans longtemps, peut-être.

Je sors hors de la maison et marche. Malheureusement je le croise, lui, oui Harry mais je l'ignore. Il est vraiment avec Taylor et il lui tient la main. Elle me fait un sourire stupide qui veut dire „Tu ne l'as pas eu." mais j'ignore et avance comme si ce sont des inconnus. Mon portable vibre, je le prend en main.. ma meilleure amie.

"- Sky ?! Tu parles avec Harry et tu ne me dis rien?!

- C'est fini maintenant.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ??! Bordel Sky ! En plus tu es allée dans sa chambre d'hôtel!

- Je pars à Paris.

- Quoi, pourquoi ?

- Désolé." je raccroche.

Je lâche quelques larmes mais les essuie directement. Direction, l'aéroport.

**

Je suis arrivée, sans personne à mes côtés. Mais quelqu'un me retiens ma main et je me retourne.

«- Dégage Harry!

- Pourquoi vas-tu à Paris ?

- Comment le sais-tu?

- Je t'ai entendu le dire.. Sky, explique moi.

- Je n'ai rien à t'expliquer Harry, va chez Taylor.» je défais violemment son emprise et me dirige vers mon avion.

Quand je me suis installée sur mon siège, je vais sur Twitter.

@hazzafuck(nda : ce sont des comptes inventés mdr) ; ptn, je préfère qu'il sorte avec l'autre meuf que Taylor -.-

@ohwshit ; en plus elle est trop belle

@thequeen ; non moi j'préfère avec Taylor

@hazzaxtaylor ; omg, mes bbs 😍

Je poste un tweet.

@babysky ; go Paris 🗼

Je verrouille mon portable.

«- C'est toi la meuf qui a passé une soirée avec Harry ?» je me retourne et vois un garçon.

«- Nous n'avons pas baisé.

- Pourquoi tu es montée dans sa chambre ? Et après, il a dit qu'il sort avec Taylor.

- Je n'ai pas envie de parler de ça.» il sourit.

«- Je m'appelle Tyler.

- Moi Sky.

- Enchanté belle demoiselle.

- Arrête.» je roule des yeux.

«- Tu vas aussi à Paris ?

- Oui, chez ma tante.

- C'est cool, je te donne mon numéro ?

- Si tu veux.» je déverrouille mon portable et il me donne son numéro. Je lui envoie un message.

«- Joli message.

- Ta gueule.» je rigole.

**

«- Salut Tyler.

- À plus tard Sky.»

Je quitte Tyler et va près de ma chère tante qui m'attend avec ses deux petits enfants.

«- Coucou tante ! Coucou les petits !» ma tante me prend dans ses bras.

«- Tu as tellement grandi !» je souris.

«- Vous m'avez tous manqué.

- Toi aussi.»

Nous allons direction chez eux.

text by himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant