Je me prépare et oui j'ai accepter de le voir car sa présence me fait tellement du bien que du mal. J'aimerai bien savoir beaucoup de chose mais c'est tellement compliquer. Harry quand il me parle il doit faire aucune erreur ou tout sera fini, car ceci est ca dernière chance pour se rattraper. Après que je me suis préparer, je descend.
«- Je vais bientôt partir..
- Abuse toi bien.» je souris à la tante et dépose un bisou sur les enfants puis sort.
La voiture d'Harry est loin de la maison, je travers la route puis va voir Harry. Je m'installe au côté de Harry.
«- Bonsoir.» je ne lui répond pas «- Prend pas ton côté dur bébé ?
- Te fou pas de moi Harry.» je soupire.
«- Si sa te saoule énormément de venir avec moi tu peux partir Sky.
- Bien.» j'ouvre la porte mais il me retient.
«- Désolé..» il avait l'air angoisser et je pense qu'il l'est.
Il commence à conduire dans un endroit inconnus, mais dans un petit coin de façon que personne soit près de nous.
Nous descendions de la voiture et on s'installe, un serveur arrive et on dit nos commandes.
Les commandes arrivent, et on mange petit à petit, et de silence me gêne, du coup je me lance.
«- Tu avais quoi à me dire.»
Il lève les yeux vers moi laisse sa fourchette et s'essuie la bouche en sauces.
«- C'est difficile à dire tu sais.. Je ne sais pas par ou commencer, ou en finir ou ? Je ne sais pas si tu le prendras mal ou pas. Mais j'espère que tu ne le prendra pas mal, car je tiens énormément à toi.» il regarde mes mains puis mes yeux «- Taylor est enceinte.. est c'est de moi..»
Le tout ce que je rêvais est foutue, tout dans un flaque d'eau, comme si j'avais cacher tout dans une boîte et la balancer dans l'eau.
«- On va faire une prise de sang pour voir si réellement l'enfant est de moi..» je ne disais rien «- Sky dit quelque chose..»
Je dois être forte dans ses situations comme ma mère m'aurait dit, je dois pas lui montrer mon côté faible, seulement lui montrer que je suis forte. Je laisse tout ce que j'ai à la main et essuie mes lèvres.
«- Que veux-tu que je te dise ? Je vais te féliciter pour cette bonne nouvelle. Je te souhaite tout mon bonheur, fait une famille, soit heureux Harry.» je lui fais un sourire très forcée, je prend ma veste poser sur la chaise et part, il me rattrape.
«- Je n'aurais jamais du te le dire n'est-ce pas ? Tu l'as tellement pris mal..
- Je n'ai pas réagit mal Harry.
- Tu es entrain de partir.
- J'ai un mal de crâne c'est tout.» il relâche mon bras et je pars.
Mon portable vibre et je regarde mon message.
harry : vu que tu n'as pas régit mal
harry : on peut recommencer tout les messages ?
moi : occupe toi de ta femme et ton enfant harry 😊
harry : sky tu as oublier ton porte monnaie..
Avant que je rentre, je fais demi tour, je prend mon porte monnaie et me retourne pour partir mais seulement la, Harry me retourne et m'embrasse en pleine bouche.
«- Depuis le début j'ai voulu te dire que je t'aime.»
•
heeeeeeey ! j'espère que ce chapitre vous plait 😏
il a enfin dit qu'il l'aime 😌
sky va régir comment ?
-Elle va l'embrasser ?
-Elle va dire qu'elle l'aime ?
-Où elle va partir et le gifler ?
VOUS LISEZ
text by him
Fanfiction«- harry styles, tu n'avais pas mieux ?» Vous vous direz que j'ai sûrement de la chance de parler à Styles, mais quand on ne l'aime pas.. mais peut-être que si.. TWITTER