Je me dépêche de me préparer car dans quelques moments, je vais voir Harry qui est à environ 20 minutes de chez moi à pied. J'enfile mes chaussures et prend ma veste même si il fait énormément chaud, et je sors pour rejoindre l'hôtel de Harry.
**
«- Hm.. bonjour, je cherche la chambre de Harry Styles.» les paparazzis, les fans qui crient, elles sont en train d'attendre Harry la personne que je vais voir..
«- Je n'ai pas l'autorisation de vous donner le numéro de la chambre, je suis désolé.
- S'il vous plaît!
- Je ne peux pas, vous êtes sûrement une fan comme les autres alors s'il vous plaît, ne compliquez pas notre travail et sortez.
- Non mais, je rêve! Excusez vous envers cette demoiselle.» je me retourne et voit Harry, les fans commencent à crier plus fort qu'avant et bousculent la sécurité.
«- Pas la peine Harry..
- Si.»
«- Je suis désolé madame.» me dit un des gardes qui devait s'excuser.
Je me retourne et vois les fans, puis je me retourne vers Harry, il leur fait un coucou de la main.
«- Tu fais craquer plein de filles Harry, seulement en les saluant avec ta main.
- Je sais.» il rit «- Allez, montons maintenant.
- Je ne pense pas que c'est une bonne idée..
- Pourquoi ?
- Si mon père voit dans les médias que je monte dans une chambre avec un garçon et plus précisément toi, mon père me tuera.
- Ça va, comme si il regarde les infos.» il a raison, en plus mon père ne pense à rien d'autre à part la drogue.
«- Tu as raison, je m'inquiète vraiment pour rien.» je lui souris, il me sourit en retour.
Il m'attrape la main et m'emmène dans sa chambre. Je pense que je suis foutue, tout le monde va penser que je suis venue ici pour faire quelque chose avec Harry.
«- Au fait, Sky, tu m'as dit que tu as une sœur, où est-elle ?» il me regarde très sérieusement, c'est assez gênant.
«- Ma sœur.. est morte.» je retiens mes larmes.
«- Tu es très jolie Sky.» je le regarde et sourit, j'aime bien lorsqu'il change de sujet pour tout détendre.
«- Tu es trop beau Harry.»
Il se penche vers moi et m'embrasse fort, comme si personne pourrait nous séparer. C'est gênant, car je ne pensais pas qu'il allait m'embrasser une deuxième fois.
«- Je veux te le dire Sky.
- Dit moi.
- Je..» quelqu'un entre dans la chambre.
«- On doit aller au studio Harry, t'as oublié ?» dit Louis, c'est vrai qu'il a de grosses fesses, comme le dit ma meilleure amie
«- C'est aujourd'hui ?
- Tu es stupide !» Harry me regarde, confus.
«- Je suis désolé Sky, je dois y aller..
- D'accord..» on se lève tous les deux en synchro.
On descend en bas, je sors en première et les paparazzis me sautent dessus, avec pleins de flashs qui éblouissent ma vue.
«- Êtes vous la nouvelle petite amie à Harry Styles ?» je regarde autour de moi pour chercher un endroit où m'échapper.
«- Il vous rend heureux ?
- Il vous aime ?
- Vous l'aimez ?» je soupire.
«- Puis-je passer s'il vous plait ?» leurs demandai-je.
Un garde du corps arrive et m'emmène dans une voiture où il y a 3 garçons. Liam, Niall et Zayn (nda : je suis désolée mais je met aussi Zayn..). Harry et Louis entrent aussi.
«- Le chauffeur va te déposer chez toi.
- Ok..» je souris à Harry.
Je me demande comment ils font pour supporter ces paparazzis, c'est horrible.
Le trajet se passe silencieusement, et le chauffeur me dépose chez moi.
«- Merci monsieur. Et au revoir les garçons.» je leur souris.
«- À plus, darling.» dit Niall et Harry tourne son regard vers lui «- Ça va Harry, on ne te la pique pas !
- Genre ! Je ne veux plus t'entendre dire "darling" à ma chérie.» je roule des yeux.
«- Bye.» je rentre chez moi.
Il ne m'a toujours pas dit ce qu'il voulait me dire, est c'est stressant. Peut-être qu'il m'aime ou peut-être que non, mais il m'a embrassé deux fois, ceci est quand même assez suspect. Peut-être qu'il m'a embrassé pour dire adieu, pour que je ne me sente pas mal lorsqu'il va me laisser.
Et puis merde, j'ai autre chose à faire, j'ai faim. Je vais à la cuisine et mange.
•
Voilà un chapitre 😳
J'espère que ça vous plait 😏
Dites moi ce que vous en pensez 😘
✨🌸
VOUS LISEZ
text by him
Fanfiction«- harry styles, tu n'avais pas mieux ?» Vous vous direz que j'ai sûrement de la chance de parler à Styles, mais quand on ne l'aime pas.. mais peut-être que si.. TWITTER