- Adam Cole..., souffle Leo en cherchant son nom sur sa liste. C'est bon Cole, tu peux aller t'asseoir.
Leo reprend où il en était avec le cours. Le Joker qui ne m'a toujours pas lâchée des yeux depuis qu'ils se sont croisés se dirige en ma direction avec conviction. Il pose son sac sur le bureau derrière le mien et s'installe. Je me tourne immédiatement vers lui.
- Bonjour Heidi, pas trop mal dormi j'espère, me dit-il tout sourire de sa voix angélique
Je suis toujours éberluée par sa présence, ici, dans ma classe.
- Tu devrais voir ta tête. On croirait que tu as vu le Joker des Players, plaisante-t-il.
Je lui saisis le col et l'attire à moi, à sa surprise.
- Qu'est-ce que tu fiches ici?! Chuchoté-je essayant de contenir ma voix.
- Je suis un cours, ça ne se voit pas?
- Oui, pourquoi? Pourquoi ici?
- Tu sais, moi aussi j'ai un diplôme à obtenir.
Quoi-
- Attends, quel âge as-tu?
- 20 ans, pourquoi?
20 ans??!
- Vous deux.
Je me crispe lorsque j'entends la voix de Leo. Je lève lentement la tête pour le voir, les bras croisés, nous jetant de l'acide avec ses yeux.
- Hors de ma classe, dit-il simplement.
- Leo-
- Dehors.
Je le supplie du regard, mais sais pertinemment que ce genre de manipulation émotionnelle ne fonctionne pas avec lui. Légèrement honteuse, je me lève et rassemble mes effets.
- On aura une discussion toi et moi après, souffle Léo quand je passe à son niveau.
Un frisson me parcourt.
Le Joker, enfin Adam, se lève à son tour. Nous sortons tous les deux sous les chuchotements. Se faire mettre à la porte au premier cours... c'est peu glorieux. Mais c'est surtout la réaction de Leo que je crains. Il a dit qu'on allait "discuter" plus tard. Chaque fois qu'il dit ça, c'est mauvais signe pour moi. Je marche un peu anxieuse jusqu'à une porte de sortie. Adam me suit à travers les couloirs jusqu'à une porte menant à l'extérieur du bâtiment.
Je me tourne vers lui et croise les bras.
- Maintenant, dis-moi ce que tu fiches ici.
- Je suis venu te voir.
Je crois d'abord à une plaisanterie puisque son sourire ne l'a toujours pas quitté, mais il n'apporte aucune autre explication.
- Non, mais ça va pas? Te pointer à mon école comme ça... il y a des gens que je connais ici.
Il ne dit rien.
- Et puis comment as-tu su à quelle université j'allais et dans quel cours me trouver?
- Je suis le Joker de The Players, avoir ces infos a été un jeu d'enfant.
Je roule les yeux.
- Pourquoi tu es là? Parce que, oui je t'ai aidé, mais je ne veux rien avoir à faire avec des gens comme vous. Je suis à peine parvenue à détourner l'attention de la police de moi ce matin.
- Je m'en doute bien. En fait, je voulais te remercier.
- Tu l'as déjà fait, tu m'as remercié plein de fois. Tu m'as même dit ton nom. Moi ça me suffit.
VOUS LISEZ
The Players |Tome 1| - Lies
RomanceLe temps d'une nuit, Heidi Mäkinen se retrouve otage du Joker, un fugitif en fuite et en mauvaise posture. Ce dernier tombe sous le charme de sa captive et lui ouvre les portes d'un univers qu'elle n'aurait jamais imaginé intégrer: The Players, une...