11. Lies, camera, action!

15K 757 1.5K
                                    

— Menteuse.

J'en étais sûre; il ne me croit pas.

— Leo c'est vrai.

— Menteuse.

— Je t'assure que je dis la vérité.

— Tu m'as surtout dit que tu avais démissionné pour te concentrer sur tes cours comme je te l'avais recommandé.

— Oui, mais le truc c'est que je me suis retrouvée fauchée plus vite que prévu et tu sais que mes parents refusent de nous octroyer de l'argent de poche. J'ai demandé à Andrew de me reprendre et il a été ravi que je l'aide encore un peu, j'avais juste oublié que je devais commencer ce soir. Leo, regarde-moi deux minutes !

Il arrête enfin de se déplacer dans le laboratoire et me regarde.

— Tu sais mieux que quiconque à quel point ce rendez-vous était important pour moi, combien je l'ai réclamé. Tu penses que je te mentirais pourquoi ? Qu'est-ce qui est selon toi assez important pour que je manque ça ?

— J'en sais rien, peut-être ton nouvel ami, Cole, à toi de me le dire.

Je pousse un long râle d'exaspération.

— Arrête de le mentionner à tout va je vais finir par croire que tu es vraiment jaloux. Et Adam je le connais depuis peu, jamais il ne passera avant toi.

— Redis-le.

— Jamais il ne passera avant toi.

Le coin de sa lèvre se relève.

— Menteuse.

Puis il recommence ses allers-retours dans le laboratoire de son mentor, recueillant les données d'un capteur, puis d'un autre. J'essaie de tenir la cadence, mais il me donne le tournis.

— C'est trop demandé de me faire confiance pour une fois ?

— Ne pose pas tes doigts sur cette surface.

Je retire ma main du comptoir où je m'étais appuyée une nouvelle fois. Leo soupire en tirant un petit mouchoir dont il se sert pour nettoyer mes empreintes de la surface.

— Bon, j'avoue que je ne vois vraiment pour quelle raison tu pourrais être en train de me mentir, donc peut-être que tu dis la vérité. Je pourrais appeler Andrew pour vérifier s'il t'a vraiment reprise à l'écolde pilote-

— Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une relation de confiance si tu fais ça.

— En effet, souffle-t-il. Bon d'accord, disons que je te crois pour cette fois, Pinocchio. Je te fais confiance.

Je sautille en poussant des petits cris de joie avant de lui bondir dessus.

— Oh merci Leo, vraiment, merci. Et je suis vraiment désolée d'annuler aussi tard-

— Garde ta salive.

Je me tais et lui souris avant de le couvrir de baisers mouillés tandis qu'il se débat.

— Arrête Heidi, pas ici- attends-

— Quoi ? Ici, personne ne viendra nous déranger, il faut une carte pour entrer dans le lab non ?

— Lutz a la carte.

— Lutz est à Vienne, dis-je en posant ma main contre son sexe par-dessus son sarrau de chercheur sexy avant de lui retirer ses lunettes de lab. Puisqu'on est que toi et moi ici, on pourrait compenser pour ce soir.

— Heidi...

— Allez, dis-moi que tu n'as jamais rêvé de me prendre ici, entouré de tous ces gadgets auxquels tu accordes plus de temps qu'à moi.

The Players |Tome 1| - LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant