Le grincement de la poignée résonne dans la salle de bain alors que je ferme l'eau froide qui cascadait sur mes cheveux. Je reste là un instant, à regarder les orteils et l'eau ruisseler vers la canalisation.
Un frisson me saisit.
Je sors de la douche, laisse mes pieds sécher sur le tapis avant d'aller chercher ma serviette accrochée à ma porte. Je me poste devant le lavabo pour me brosser les dents. Après avoir craché mon rince-bouche, je relève la tête, essuie la buée sur la vitre et fixe mon reflet dans le miroir, évaluant mon apparence physique. Je me surprends à essayer de trouver ce qu'il peut avoir de plus que moi et m'inflige une gifle.
— Arrête de penser à elle.
Je soupire avant de sortir. J'arrive dans ma chambre de laquelle ma salle de bain est attenante. Je me prépare pour me coucher, mais une fois allongé, je ne trouve pas le sommeil.
Je pense à Heidi que j'ai croisée plus tôt dans la journée. La voir a transformé mon cœur en sucre qui a fondu avec son sourire. Puis je me suis rappelé que je ne devais pas me sentir comme ça, pas avec elle. Je ne sais pas si c'était de la jalousie ou de la frustration, mais je l'ai ignorée et je suis partie.
Je sais, ce n'est pas comme ça que je pourrais l'avoir, mais c'est justement ce que je veux. Réduire mes chances, l'éloigner de moi le temps que l'effet qu'elle me fait se résorbe. Le coach Ricci avec ses conseils ne comprend la position dans laquelle je suis.
Comme je me retourne une énième fois dans mon lit, je décide d'employer les grands moyens, la technique infaillible pour me mettre K.O. :
La bonne vieille branlette.
Je me redresse, attrape mon ordinateur, ma bouteille de lait pour le corps, une boîte de mouchoirs, juxtapose mes oreillers pour être à l'aise et mets de la musique pour couvrir tous les bruits. Ma mère a une ouïe surdéveloppée et je ne veux pas qu'elle m'entende. Mon installation terminée, je cherche ce qui me stimulera. Le porno ne me fait plus d'effet depuis longtemps, en fait depuis que je sais que ça n'a rien à avoir avec la réalité. C'est surjoué et plus souvent qu'autre chose, ça me met mal à l'aise.
J'ai bien quelques vidéos plus que suggestives que j'ai reçues de filles que j'ai fréquentées dernièrement, mais même elles m'ennuient, je n'arrive pas à me concentrer et mon esprit me ramène constamment à Heidi, à ce placard.
Bordel.
Je décide de ne plus combattre mon propre désir. Puisque c'est Heidi qu'il veut, je navigue sur internet et trouve sa page Instagram qui, heureusement pour moi, est pleine de photos et de vidéos d'elle.
Je commence en prenant les images d'elle si peu vêtues à des fêtes à thème ou à la plage et me fabrique des scénarios. Les yeux fermés, je me donne du plaisir avec la Heidi de mon imagination.
Et comme chaque fois que c'est elle qui peuple mes fantasmes, je viens en très peu de temps. Toujours allongé, je reprends mon souffle alors que le plaisir se répand dans mon corps et détend mes muscles.
Je vais très bien dormir.
Je redresse ma tête pour prendre un ma boîte de mouchoir, vois Heidi devant ma porte, sort un mouchoir-
Je tourne la tête rapidement vers elle qui se tient toujours là. Elle sourit.
— Je vois que tu t'amuses.
— Putain !
Elle est réelle.
Je m'empresse de jeter ma couverture sur moi, en panique. La musique qui me nourrissait mon imagination joue encore.
VOUS LISEZ
The Players |Tome 1| - Lies
RomanceLe temps d'une nuit, Heidi Mäkinen se retrouve otage du Joker, un fugitif en fuite et en mauvaise posture. Ce dernier tombe sous le charme de sa captive et lui ouvre les portes d'un univers qu'elle n'aurait jamais imaginé intégrer: The Players, une...