Je me tais et le fixe.
Il a dit ça sans pression. J'attends qu'il me dise « je rigole », comme il a l'habitude de leur faire quand il lâche des bêtises de ce type, mais il reste on ne peut plus sérieux. Trop sérieux.
— Tu rigoles ? Jamais de la vie.
— Tu as dit être prête à tous les sacrifices pour ton Adam et ton organisation. Tu es tout ce que désire.
— Oui, mais coucher avec toi n'est pas une option ! Non, hors de question.
Il roule les yeux , puis il se lève.
— Dans ce cas, cette discussion est terminée.
Il va vraiment s'en aller comme ça?!
— N'importe quoi d'autre, demande-moi n'importe quoi d'autre! balbutié-je pour le retenir, la panique me gagnant.
— Je ne te demande rien. Je ne suis pas venu conclure un marché avec toi, c'est toi qui essaye d'acheter mon silence.
Il pose le pourboire sur la table. La note est déjà réglée apparemment.
— Si jamais tu changes d'avis-
— Ma décision est prise. Il en est hors de question. Va brûler en enfer !
Il arbore un triste sourire.
— Je comprends. Je me demande si tu m'as autant aimé moi aussi. Mais bon, ça n'a pas d'importance. Bonne soirée, Pinocchio, tu devrais la passer avec Adam, il se peut que ce soit la dernière.
Puis il tourne les talons et s'en va.
Je demeure là, désemparée. J'ai de nouveau peur...
Il a le tour de me tourmenter... que vais-je faire maintenant ? En parler à Adam ? Il saurait alors que je lui ai menti pour retrouver mon ex qui est son idole, mais aussi qu'à cause de moi le groupe tout entier est en péril. Il me le pardonnerait ?
Mon cœur me dit que oui, mais en suis-je certaine ?
« Si elle nuit au groupe, je me chargerai moi-même de l'éliminer »
Un frisson me parcourt. Certes, il l'a dit avant qu'on ne se mette ensemble. Aujourd'hui, il ne ferait jamais ça...
Et puis ça changerait quoi ? Il ferait quoi ? Éliminer Leo ? Il ne sait pas où le trouver... suis-je prête à faire tuer mon ami d'enfance... suis-je prête à voir sa mère pleurer comme elle a pleuré après sa tentative de suicide ? Je ne suis pas comme lui, la souffrance des autres m'atteint. Plus que je le voudrais.
Si je le rattrape maintenant, je peux encore le tuer moi-même même. J'enquêterai ensuite sur lui pour trouver son ami avant demain et le tuer aussi.
Puis-je faire tout ça toute seule ?
Et s'il est déjà loin ? Comment vais-je faire ? Je peux aller chez lui et le tuer, mais ça laisserait des traces. Je dois le risquer. Je préfère être arrêtée pour meurtre plutôt que de perdre Adam.
Voilà. Je vais commettre un double meurtre et me faire arrêter.
Oui, je le peux. Je vais sauver Adam.
Madécision prise, Je me lève pour me rendre chez Leo. Quand je prends le couteauavec moi, je remarque une carte près de l'argent sur la table.
VOUS LISEZ
The Players |Tome 1| - Lies
RomanceLe temps d'une nuit, Heidi Mäkinen se retrouve otage du Joker, un fugitif en fuite et en mauvaise posture. Ce dernier tombe sous le charme de sa captive et lui ouvre les portes d'un univers qu'elle n'aurait jamais imaginé intégrer: The Players, une...