20. The Lion Sleeps Tonight

11.3K 562 885
                                    

— Sapristi !

— Il y a encore des gens qui disent ça ?

Je ne réponds pas à Adam, trop occupée à contempler la ville sous mes pieds, le visage collé contre la vitre de l'hélicoptère. Quand il m'a dit qu'on allait fêter mon entrée dans The Players en grande pompe, je n'imaginais pas Dubai comme théâtre de mon initiation.

Après que je sois parvenue à convaincre ma mère de passer la nuit chez Adam, ce dernier est venu me chercher, s'est présenté à elle (il lui a beaucoup plu) puis m'a emmenée dans un petit aéroport.

Là-bas, en plus de Senri, Moïse et Diego, nous attendait un jet privé.

Peu importe ce qu'était le baptême, il n'aurait pas lieu sur le sol américain. Même là, tous ont refusé de me dire qu'elle était la destination. Il n'y a que quand j'ai reconnu quelques-unes des grandioses infrastructures de Dubai que j'ai compris que nous étions aux Émirats arabes unis.

Après avoir atterri dans un aéroport privé comme celui qui nous avait vus quitter la maison quelques heures plus tôt, nous sommes tous montés à bord d'un hélicoptère qui nous attendait, nous éloignant un peu de la ville illuminée de toutes les couleurs.

Un vol d'à peine une demi-heure nous mène vers un désert où les seuls étendus de verdure, sûrement entretenus artificiellement, sont occupés par une poignée de villas toutes plus belles les unes que les autres. C'est sur le grand H de la piste d'hélicoptère de l'une d'entre elles que nous atterrissons finalement, après notre long voyage.

Quand je touche terre, mes cheveux voltigent encore à cause des tourbillons qui proviennent des pales qui tournent encore. Adam qui vient de m'aider à descendre retire ses mains de sur ma taille et se tourne vers un point blanc qui à mesure qu'il nous approche prend la forme d'une femme, celle de Latifah.

— Ah ! Vous êtes enfin là ! Les derniers arrivés, avec près d'une heure de retard. Diego !

Elle saute dans les bras de Diego qui l'a fait tournoyer un peu. Elle accueille Adam avec autant d'entrain.

— Senri, j'ai trouvé le sniper dont tu m'avais parlé à une vente aux enchères la semaine dernière. Je l'ai acheté à près de 240 000 $. Il est dans la maison et n'attends que toi.

Senri qui ne sourit presque jamais sautille sur place en criant, la couvre de baisers avant de courir découvrir son arme de collection, me laissant seule avec Latifah.

— Heidi ! Bienvenue.

— Merci.

C'est probablement son statut, mais chaque fois que je suis près d'elle, j'angoisse. J'ai peur de ne pas bien me tenir, d'avoir le dos trop rond, de la salade entre les dents, des trucs qui m'occupe peu l'esprit quand je ne suis pas en présence de Sa Majesté.

Mais comme toujours, elle m'offre un sourire chaleureux et me tend la main. Hésitante je la prends et elle me conduit vers la villa.

— Détends-toi, je sais qu'on est collègues en quelque sorte, mais ça n'empêche pas la bonne entente. Tu peux me considérer comme une amie, surtout ce soir. Vraiment, oublie qui je suis, tu peux faire ça ?

— Oui.

Elle me sourit.

— Parfait, alors amusons-nous !

Je la suis vers la grande villa illuminée par des lumières jaunâtres qui ressemblaient à de l'or vu du ciel. Sur le moment, je suis mal à l'aise.

Combien ont-ils dépensé pour réserver ça ? Pour moi en plus ?

The Players |Tome 1| - LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant