— Je-
— Qu'est-ce que tu fiches ici ?!
Je sursaute quand il me pose cette question. Comment ça, qu'est-ce que je fiche ici ? C'est tout ce qu'il trouve à me demander ? Son visage se froisse de colère.
— Je t'ai dit de ne pas de pointer chez moi comme ça !!
Pardon ???!!!
Les mots sortent difficilement de ma bouche. Ma gorge me semble trop étroite pour respirer correctement et sortir des mots.
— Qui est-ce ? demande la femme brune
Le regard de Leo alterne entre elle et moi, puis, en me regardant droit dans les yeux, il répond :
— Personne.
Personne... c'est ça que je suis pour lui... personne.
Quelque chose se brise en moi et quelque chose d'autre s'éveille. Quelque chose d'effrayant, une ombre qui m'engloutit. Mes mains tremblent d'une colère sombre, mais je parviens à dompter la pulsion sanguinaire.
— Désolée de vous avoir dérangés. Continuez.
Je me tourne pour quitter cette vision, cette chambre, cet appartement, ce cauchemar, cet homme. Le sol tangue sous mes pieds et je me cogne contre murs et base. Je me dirige vers la cuisine avec difficulté et me sers un grand verre d'eau bien froide.
Personne... je lui ai dédié quatre ans de ma vie... personne.
Je bois l'eau qui me fait un bien fou, elle baisse ma température corporelle et chasse la nausée qui me guettait. Maintenant loin d'eux et leur corps nus, je prends de grandes inspirations, me resserre un deuxième vers d'eau.
La porte de la chambre s'ouvre et Leo qui a remis un boxer en sort. Il doit m'entendre hyperventiler à la cuisine puisqu'il apparaît quelques secondes plus tard, inquiet. Nous nous jaugeons de longues secondes. Je ne sais pas qu'est-ce que j'espérais : qu'il me retienne, s'explique, se mette en genoux, me supplie de le pardonner en disant qu'il n'aime que moi, que ce n'était qu'une erreur, mais Leo ne le fait pas.
— Personne ?
Encore son silence, encore son mur de glace. Dire que j'étais venue me livrer à lui, dire que j'étais venue pour donner un nouveau souffle à notre couple.
Ne voulant pas pleurer devant lui, lui montrer que je souffre comme jamais auparavant, je tente de sortir de la cuisine pour me barrer, mais il me retient.
— Attends, Heidi-
— NE ME TOUCHE PAS !!!!
Mon sang pulse dans tout mon corps et je vois rouge. Plus aucune chaîne ne retient l'ombre qui m'a enveloppée dans sa chambre.
C'est elle. C'est à cause d'elle. Elle me l'a volé.
J'ouvre un tiroir et en sors un couteau de cuisine, contourne Leo qui semble confus et retourne dans sa chambre où je trouve la putain en train de se rhabiller dans son costume de putain. Ma colère grandit. Je pointe le couteau vers elle en avançant.
— T'ES QUI TOI ?!! QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI ??!!
Terrifiée, elle ne fait que reculer.
— PARLE !!!!!
— HEIDI, POSE ÇA !! entends-je Leonardo m'ordonner, la panique dans la voix.
— LA FERME !!!! crié-je en le menaçant à son tour.
J'agite de nouveau la lame devant la femme qui est en pleurs et s'excuse à répétition, me disant qu'elle ne savait pas, qu'elle ne comprend pas.
Pathétique.
VOUS LISEZ
The Players |Tome 1| - Lies
RomanceLe temps d'une nuit, Heidi Mäkinen se retrouve otage du Joker, un fugitif en fuite et en mauvaise posture. Ce dernier tombe sous le charme de sa captive et lui ouvre les portes d'un univers qu'elle n'aurait jamais imaginé intégrer: The Players, une...