Début de la cinquième année

31 2 0
                                    

La plateforme de la voie neuf trois quart était bondée d'individus. Shana marcha parmi des familles qui disaient "au revoir" à leurs enfants, des chats qui couraient partout et ou un deux hiboux convulsifs.

Étant donné qu'il y avait beaucoup de personnes sur le quai et que Rowan ne pourrait pas partager le même wagon qu'elle, Shana se dit qu'elle la saluerait au moment de la cérémonie de répartition.

⏤ Shana Dadsi ! Ça va ? Dirent Tonks et Tulipe à l'unisson, en s'approchant d'elle avec un grand sourire sur les lèvres.

⏤ Ça peut aller les filles, mentit Shana en formant un faux sourire.

Elle n'était pas encore prête à raconter ce qui s'était passé avec tous ses amis.

Tulipe et Tonks avaient bien changé durant ces deux mois de vacances.

Les cheveux bruns de Tulipe étaient devenus rouges surement dû à une coloration capillaire qu'elle s'était faite. Elle était vêtue d'un large sweat noir à capuche où un adorable lapin rose s'apprêtait à câliner un hérisson vert, une jupe rose pale et marron à carreaux suivait cette tenue, s'arrêtant au dessus des genoux, et ses pieds portaient des vans blanches.

Tonks, de son côté, avait laissé pousser ses cheveux qui étaient colorés en rose comme à l'accoutumé. Ce qui changeait son portrait, c'était ce piercing qu'elle s'était faite à la narine gauche, ainsi que le maquillage noir qui entourait ses yeux. Elle avait une veste en jean où elle avait fait coudre l'emblème de Poufsouffle, son cou débordaient de nombreux colliers, ses jambes abordaient un pantalon gris troué et ses chaussures étaient des bottines noires à semelles compensées, lui donnant quelques centimètres en plus.

⏤ Allons nous assoir ! Proposa Tonks toute guillerette.

Les trois sorcières partirent en quête d'une place et finirent par entrer dans un compartiment qui était vide.

⏤ J'ai des nouvelles idées de blagues qui viennent de naitre durant les derniers jours où on ne s'est pas vue Tonks, fit Tulipe en s'asseyant sur la banquette du train .

⏤ Vous vous êtes vues ? S'enquit Shana qui caressait son chat.

Elles répondirent à l'affirmative.

⏤ On a bien rigolé dans les rues moldues de Londres, dit la métamorphomage en riant.

⏤ Et on a fait de nombreux achats aussi, compléta Tulipe qui semblait ravie.

Shana sourit, suite à leur histoire. La porte du compartiment extérieur s'ouvrit brusquement, révélant une Penny très radieuse et une version plus petite d'elle qui avait le même sourire.

Penny avait attaché ses cheveux blonds en un demi chignon bien serré au dessus de son crâne. Elle avait une robe salopette en jean qui recouvrait un pull en laine blanc, et un petit collier rond en argent ornait son cou. Ses pieds chaussaient des converses blanches, et Shana remarqua qu'elle avait mis un peu de mascara sur ses cils blonds.

La petite fille, à ses côtés, avait également des cheveux blonds mais qui étaient coupés au carré. Elle avait un pull en laine marron ainsi qu'un simple jean.

⏤ Les filles ! Les salua Penny avec un sourire rayonnant.

⏤ Salut blondie ! Fit Tonks en souriant.

⏤ Je voulais vous présenter ma petite soeur, dit-elle. Voici Beatrice, mais vous pouvez l'appeler Bea (NDA ça se prononce Bi). Elle entre à Poudlard pour sa première année.

⏤ Salut ! S'exclama la concernée d'une douce voix mélodique.

⏤ Salut, moi c'est Shana. Je me doutais que tu devrais être la soeur de Penny vue votre ressemblance.

MYSTÈRES À POUDLARD TOME 5 {Chaos et subterfuge}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant