Attaque de loups-garous (2)

14 2 0
                                    

NDA : Jouez à wolfy, c'est un jeu bien :D. D'ailleurs, mon compte c'est _MarieJuana_ ou encore MarieJuana00 (j'en ai deux au cas où je me fais ban 😌)

Le lendemain, Shana ouvrit les yeux, et se redressa de son lit. Elle toucha son front, et sourit en voyant que sa température était revenue à la normale.

⏤ Je vois que vous êtes réveillée, constata Mme Pomfresh en arrivant à sa hauteur.

Elle prit sa température pour vérifier que tout allait bien, et après avoir fait boire un médicament que Shana jugea infecte, elle l'autorisa à sortir de l'infirmerie.

Arrivée à la table des Serpentard, Shana fut surprise de constater que Barnabé parlait amicalement avec Ismelda. Visiblement, cette rancune entre les deux sorciers, s'était envolée dans le vent. Il était plongé dans une discussion passionnante avec cette dernière, et n'avait pas remarqué la présence de Shana.

Shana n'aimait pas cette sorcière, mais son ami faisait ce qu'il voulait. Elle ne le jugerait pas. S'il s'entendait bien avec elle, ce n'était pas son problème.

Elle vit également Merula se diriger vers eux. Shana ignorait si elles pouvaient se considérer comme des "amies" ou du moins comme "une bonne connaissance", leur relation avait bien changé par rapport à leur première année.

Certes, Merula restait encore Merula. Toutefois, ses moqueries à son égard semblaient s'être dissipées - ou alors Shana ne s'en rendait pas compte pour causes de problèmes plus graves.

Merula ne sembla pas lui accorder plus d'importance qu'avant lorsqu'elle s'assit à côté d'Ismelda - fusillant tout de même Barnabé du regard. Toutefois, même si son ami Barnabé était là, Shana se sentait mal à l'aise. Ne voyant ni Liz et ni Rowan arriver, elle décida de se diriger vers la table des Serdaigle où elle vit Tulipe et André.

⏤ Tiens Shana ! Viens t'assoir avec nous ma reine ! L'acclama le préfet joyeusement.

La Serpentard sourit, et posa son postérieure sur le banc, en face d'eux.

Badeea arriva également, et salua les trois sorciers, avant de s'installer à côté de Shana.

Quand Talbott fit son apparition, s'asseyant alors à la droite de Badeea - Shana étant assise à sa gauche -, elle lui lança un regard rempli de gratitude. Il hocha la tête voulant sûrement signifier que ce n'était rien.

⏤ On a cours de DCFM en première heure, dramatisa André en tenant sa tête entre ses deux mains.

⏤ Au moins je serais avec vous, le rassura Shana en souriant.

⏤ Ils sont plutôt pas mal ses cours, dit Badeea. Ils sont intéressants et on apprend vite.

⏤ Mouais, répondit machinalement Talbott.

Il devait être fatigué lui aussi.

À cause des cernes qui lui dévoraient les yeux, Shana se servit d'un café et passa la carafe à son ami Talbott.

Diego arriva un peu en avance devant la salle du cours de sortilège, n'ayant pas trouvé l'appétit ce matin là. L'épisode avec ce Fenrir Greyback l'avait perturbé, ainsi le fait que Chiara était à deux doigts de mourir face à lui.

La porte ouverte, il entra dans la salle, et au lieu de voir le professeur Flitwick, il vit un homme qui lui était inconnu. Il était plutôt grand, ses cheveux et sa moustache étaient roux et il portait un long manteau violet où se trouvait un empreinte de loup-garou, ainsi qu'un chapeau de la même couleur, où un loup hurlait.

MYSTÈRES À POUDLARD TOME 5 {Chaos et subterfuge}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant