1

1.5K 57 6
                                    

Revenir à la maison du lac, après l'enterrement de papa c'est affreux. C'était son enterrement mais aussi un hommage à Natasha, à Loki et à Vision. C'était une journée affreuse et maintenant je tiens en horreur ce lieu. J'aimerais ne jamais y retourner.

Encore plus en sachant que Steve pars. Il me l'a dit, il voulait que je le sache et je le hais pour ça. Il va rester avec Peggy, je comprends, il mérite d'être heureux avec cette femme après tout ce qu'il a fait mais quand même. Steve ça a été mon repère masculin le plus important, après papa évidemment. En le perdant après la dispute entre lui et papa, j'ai beaucoup réfléchi et j'ai émis une hypothèse : Steve et moi sommes des âmes sœurs.

Nous ne sommes pas des âmes sœurs amoureux mais platonique. On se pousse toujours vers le haut, on se comprend très facilement et on a une vision du monde un peu commune même si il garde une partie vieillotte. On s'est souvent fait la remarque d'avoir l'impression de se connaître depuis toujours.

Je me gare à l'entrée, il y a déjà pas mal de voiture et tout est prêt pour le grand départ. Je sors et je me fais accueillir par Morgan qui se jette dans mes bras. Elle et maman sont restées là alors que j'ai fuit me cloîtrer à la tour. J'embrasse le sommet de son crâne et je rejoins les autres. Je les saluts et je rend ma sœur à ma mère, Pepper. Je vais voir Steve qui discute avec Bucky.

-Excuse moi Bucky, je peux te l'emprunter une seconde ?

-Euh, oui pas de soucis.

-Merci.

Je prend le bras de Steve et l'amène loin des autres.

-T'es sûr de ce que tu fais ?

-Ma décision est prise, je ne veux pas la changer.

-Je comprends mais tu vas me manquer.

-Toi aussi tu vas me manquer.

-Tu viendras me voir ?

-J'essaierai mais je ne te promets rien.

-Je sais...j'essaie de me rassurer.

-Si je n'étais pas sûr que tu pouvais te débrouiller seule, je ne partirais pas. Dit il doucement.

Je le serre dans mes bras alors que mes yeux s'embuent. On retourne voir les autres qui ne me questionne pas sur mes yeux rouges.

-Bucky, tu dors où ce soir.

-Oh mini-Stark, c'est une invitation pour qu'il vienne dormir chez toi ? Rigole Sam, un brin pervers.

-Oui, j'ai des chambres à ne plus savoir quoi en faire andouille il y a de la place où dormir.

-Je ne sais pas...je cherche un appartement.

-Je peux t'héberger en attendant.

-Je ne veux pas te déranger.

-Ça me dérange pas, ne t'inquiète pas. On est amis depuis assez longtemps pour que je t'aide.

Steve souris.

-Et Sam si tu as besoin, je peux aussi t'héberger.

-C'est gentil mais je rentre chez moi.

J'hoche la tête en souriant doucement. Tout le monde se prépare pour le grand départ. Quand Steve mets son casque j'éclate en sanglot et je cours dans ses bras. Il me serre contre lui et je le serre le plus fort possible.

-Ça va aller Margot, il revient dans dix secondes. Souris Sam.

J'aime Sam de tout mon cœur, on est très bon amis mais là. Là j'ai juste envie de lui foutre une patate.

Enlighten Me {Bucky Barnes} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant