14

616 36 2
                                    

-C'était quoi cette histoire de lettre d'ailleurs ? Demande Sam entre deux makis.

-C'est une super histoire, il y a trois jours mes super potes sont partis à Madripoor. Quelques heures plus tard monsieur Walker c'est ramené chez moi, prétextant que vous étiez en terrible danger. Dans son histoire tout n'était pas crédible et j'ai fait confiance à mon instinct alors j'ai dit que vous étiez en Suisse. Une dizaine d'heures plus tard j'ai reçu la visites de tout ces paparazzis. Quelques heures après, dans ma boîte au lettre une petite enveloppe de la défense. Je suis convoquée au tribunal pour obstruction d'une enquête...

-Putain, je vais appeler...

-Personne Sam, tu n'appelles personne. Je vais me débrouiller.

-Comment ?

-Avec les avocats de la famille Stark, l'aide de maman et le fait que vous ne faites rien par rapport à ça.

-Et tu penses vraiment avoir une chance ?

-Pour le coup oui, parce que c'est quasiment sûr que ce soit John qui ai donné mon adresse. Il reste quelques éléments à apporter au dossier mais j'ai de bons avocats alors je ne m'inquiète pas.

-Fait attention quand même.

-Promis.

-Maintenant que tout est un peu plus calme, faut qu'on t'annonce quelque chose. Reprends Sam après un long blanc.

-Je vous interdis d'arrêter d'essayer de récupérer le bouclier les garçons.

-Nous on n'arrêtes pas mais Zemo oui. On doit le ramener.

-Oh... Wow je m'attendais pas à que ça me fasse de la peine. Rigolais je. C'était sympa de bosser avec toi.

-C'était sympa de bosser avec toi aussi Margot, on se reverra peut être. Si ton procès échoue, prend la même prison que moi. Dit il en souriant.

-Me porte pas l'œil toi ! Je suis sûre qu'on se reverra.

-Si tu m'invites à ton mariage, alors peut être.

-Mon mariage ? Trouve moi un mari déjà.

-Bucky.

-Olala ça va être gênant ferme ta bouche.

-Ça va te manquer, j'en suis sûr.

-Mouais, ce qui va me manquer c'est de savoir que Sam et Bucky non plus d'appât à jeter dans la gueule du loup en cas de danger.

-Sympa.

-Je rigole.

Ils se lèvent pour quitter mon appartement.

-On se voit demain ? Dit Sam.

-Non, je dois régler ça d'abord mais faite attention. Lui doit se reposer le maximum possible.

-Sur le canapé de Sam, il va être bien confortable notre petit Bucky. Souris Zemo.

-J'avais pas pensée à ça... Tu ne veux pas rester dormir ici toi ? Et non Sam, j'ai des chambres d'amis ici aussi. Dis je avant qu'il ne dise la moindre connerie.

-Je...

-Bucky accepte, je passerai le chercher à huit heure. Dit Sam en coupant l'intéressé.

-Tu me remecira plus tard Bucky. Souris Zemo avant de partir.

Je referme ma porte et me tourne vers Bucky qui est retourné s'asseoir. Je vais m'asseoir à côté de lui en souriant.

Enlighten Me {Bucky Barnes} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant